Concours De La Ligne Telephonique La Plus Moisie


Néctar
 Share

Messages recommandés

Yop all

juste par curiosité j'ai effectué un test sur http://www.degrouptest.com et sur http://www.agence.francetelecom.com/eliads.../popup_eli.html

donc théoriquement je peux meme pas avoir du 128(alors que je suis bien en 512)et ma vitesse max de dl serait de 25ko/s(alors que je suis tout le temps a 60~64,voir la deuxieme image effectué sur http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php ).C'est beau la technologie.erf.Si quelqu'un avait des explications ,merci d'avance

ps:ca serait pas parceque je suis sur un dslam alcatel par hasard? :mdr:

post-31-1111236215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chuis dégouté, je me suis engagé pour 12 mois chez mamadou alors que seul FREE peu m'offrir le très haut débit, chez les autres c'est 1024 maxi.

En plus chez free les serveurs de news sont gratuits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( marche tres bien la freebox si connecter en ethernet  :D en tous cas pas a me plaindre

ouai, moi débranchée du secteur et ni en ethernet ni en usb (je blaire pas l'usb de toutes façons), elle coupait ma ligne france telecom, donc je maintiens, c'est une grosse daubasse !!! (désolé Nectar, ma ligne déchire tout alors je vais pas te montrer les résultats de mon test ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair ,parcequ'apres cest pour qui le numéro surtaxé ou qu'y'a jamais personne qui y répond? (nan cest pas pour Gaston cette fois hihihi ) (sans oublier que si tu resilie le contrat avant la fin tu te mange une amende) bénie soit la freebox rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair ,parcequ'apres cest pour qui le numéro surtaxé ou qu'y'a jamais personne qui y répond? (nan cest pas pour Gaston cette fois hihihi  ) (sans oublier que si tu resilie le contrat avant la fin  tu te mange une amende) bénie soit la freebox   rollwink

lut !

c'est pas un numéro surtaxé mec !

c'est un numéro "azur", donc prix appel local, donc même moins cher si on t'appelle de l'autre bout de la france... et quand tu appelles je vois pas pourquoi "personne réponds" parce que le receveur de l'appel ne paye rien ! c'est pas du pcv !!!

le problème c'est qu'il faut que ça marche, que free promets toujours monts et merveille, et que souvent ça couille ou marche pas, et que là il y a plus personne pour t'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magic-bernardo je pense que Néctar faisait reference au service client de Free. En admettant qu'il y en aie un, ce dont je doute.

exact j'avais pas compris, "au temps pour moi" !!! :)

si si ils ont un sav, même que c'est des élèves de ce2 qui te répondent, ils apprennent à faire des copier coller du manuel du "parfait petit hotliner médiocre de Free" !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !

c'est pas un numéro surtaxé mec !

c'est un numéro "azur", donc prix appel local, donc même moins cher si on t'appelle de l'autre bout de la france... et quand tu appelles je vois pas pourquoi "personne réponds" parce que le receveur de l'appel ne paye rien ! c'est pas du pcv !!!

Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)

La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.

(en gros le truc ou tu te tapes la sale musique d'ascenceur pendant 30 minutes,je te laisse le soin de tester par toi meme.)

rien d'autre a ajouter "mec" rollwink .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magic-bernardo je pense que Néctar faisait reference au service client de Free. En admettant qu'il y en aie un, ce dont je doute.

exact j'avais pas compris, "au temps pour moi" !!! :)

si si ils ont un sav, même que c'est des élèves de ce2 qui te répondent, ils apprennent à faire des copier coller du manuel du "parfait petit hotliner médiocre de Free" !!! :lol:

j'avais déjà rectifié mec ! rollwink

excuse moi, tu t'es sûrement jamais trompé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces