Exploit Splinter Cell Adoubeur Uxe..


AnGeL[vs]DeViL
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai une xbox v1.1 d'un pote que j'ai exploitée... avec hdd d'origine. Et bizarrement j'ai mis le backup d'un jeu et il se lance mal... premiere cinématique, et puis en les passant - ou non - je tombe sur un message " le disque est illisible ou rayé.. blablabla " message du jeu pas de krosoft !

Bizarre non? Ce backup marche parfaitement sur ma xbox tamoi !

Si quelqu'un a une idée je le remercie.

PS : trop trop bien ton exploit adoubeur.. je te salue, ça marche avec une puissance dingue O__O !

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh bein avec l'exploit je n'oserais pasmettre un autre bios ! Enfin si on peut m'expliquer en détail que faire...

Enfin là le jeu plante sans arrêt :/

pour info c'est Tony Hawk'S Pro Skater Underground 2 ( le nom à rallonge ) et j'ai bien évidemment l'original.

Merci j'en ai vraiment besoin !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment as-tu mis le backup sur le DD, par le DVD plus DVD2Xbox ou ftp ?

Oui, mais ma question à moi :D

Pour le bios, les deux bios compris sur la save adoubeur fonctionne sur une 1.1 (même s'il vaut mieux mettre celui pour les console 1.0 à 1.5. Au pire, tu as juste un fichier à écraser. Tu cherches dans la save le fichier bioses.zip, tu en extrait le fichier xbios.bin et tu écrases le fichier existant dans E:\systeme, c'est absolument sans risque (met de coté l'eeprom.bin de la console avent quand même, on ne sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'essaye ça. Mais tu penses vraiment que c'est dut au transfert? J'ai retransféré 2 fois... je me demandes si c'est pas un "rejet" de la part de la xbox exploitée, ou les nvl protections?

Et c'est peut etre que le hdd est locké? ( ça se délock avec exploit? )

Merci jp33

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir avec l'exploit, le bios est le même que ta puce ....

tu as transféré 2 fois mais de la même manière, donc une seule fois en fait .....

pour le DD locké, normal, même l'origtinal est locké :D

Je n'ai rencontré aucun soucis avec DVD2xbox, alors que par ftp, ça arrive .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca arrive souvent avec la derniere version de unleash ki se trouve ds les sauvegarde d'adoubeur!!

met un autre dash dans tes application et effectue le transfert sous ce dash, normalement ca devrai fonctionnai

en gros c la derniere version d'unleash ki corromp certain fichier

++

ps : tiens nous au courant!!

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 je t'assure kel corromp certain fichier de tps en tps !!

g essayé de faire des transfert sur pas mal de jeux avec la derniere version et sur certain ca ne fonctionné pas lorsque je le faisai avec unleash , g dc fai ca sous avalaunch et la le back up fonctionné

ps : je ne suis pa le seul a le dire jp33 ^^

de tte facon ca ne lui coute rien d'essayer lol mais je pense que ca vien de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'est arrivé sur pas mal de jeux dc voila je me douté ke ca venai de la au pire ca aurai pu etre le cach ki fai parfoi ca (je pren pour exemple indiana jones , soul calibur, et d'autre ^^)

ps : chui pas la pour clouer le bec aux autre lol mais pour aider si je peu ^^

heureux ke ca fonctionne en tou k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,perso j'ai laisse tombe le transfert par ftp avec l'exploit adoubeur,tous sale ou endommage(meme en patchant le xbe),par contre en passant par la xbox pour ripper pas de pb

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share