Que Prendre?


Goti
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vais m'acheter une psp. mais laquelle prendre version date pack accessoire ( protection ecran ) bref bref

quoi prendre :)

Mon contact jap connais les jeux video comme vous la couture bref pas grand chose donc si vous pouvez m indiqué où c ecrit sur la boite.

Merci bcp

( question aussi pixel mort egale dtc ou a renvoyé chez M Sony )

Merci

[Desolé si la question a deja été posé]

Modifié par Goti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai pris la value pack mais sincerement seul le stick de 32mo est valable :

- La housse protège trés peu, mieux en vaut une autre et rigide.

- Le casque avec télécommande fait somme tout assez cheap (en plus blanc c'est laid), autant y mettre un casque que l'on aura choisi.

Bref tout dépend des prix que tu trouves. Pour ma part j'ai eu la value pack pour vraiment pas cher donc je l'ai prise en value pack... sinon la "classic" suffit (les memory stick pro duo de 256 & 512 mo sont entre 60 et 90 euros en france)

Concernant la version la 1001k a réglé pas mal de problème. Il parait qu'il y'a eu un browser internet integré, je ne l'ai pas trouvé pour ma part.

Sinon tu peux prendre la psp americaine (les films vendus en france ne seront par contre pas compatible contrairement à la psp japonaise) qui contient en + par rapport à la value japonaise : Le film spiderman 2 complet (pour le premier million de console vendu) + un disque de demo non jouable + une peau de chamois + le manuel traduit en français.

Pour les garantis, inutil de la renvoyer au japon ou aux etats unis la garantie sony est internationale et donc applicable à sony france (c'est confirmé, mais aucune info sur les délais).

Pour les pixel mort il me semble (sous toute reserve) que Sony ne remplace la psp qu'au delà d'un certain nombre de pixel morts.

Bye

Modifié par Rayake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseille la pack classic la memory de 32 est juste bonne pour les sauvegardes pas pour mettre de la videos ou du mp3 il vaut mieux investir dans une memory de plus grande capacite comme 1 go pour 120 euros environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci bon je ne prend pas le value pack alors :)

jap car j ai un contact et que je paye le prix jap et qu elle m envois tt ca en poste genre gift donc ...

vé voir la difference réelle de prix entre value pack ou pas

merci de la reponse

[edit] tu conseilles quoi comme ecran de protection ( je pense Hori ) ainsi comme boite

c vrai que pour la memory card 32Mo c pas bcp ms bon d un coté j ai un ipod donc les mp3... et les video ca pourra attendre.

Modifié par Goti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhé , eux tu vas voir JUN export et tu lui prend le truc le plus cher , je vais le faire , sa a l'air d'un mec hyper serieux .

prends sa : -SONY PSP VALUE PACK(neuve) + Jeu de choix (neuf) + Protege Ecran

295 euros fdpi , sans douane ( je confirmerais sa des las reception de mon colis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te le confirme je lui ai pris 2 pack classic + NFS a 255 le pack

^_^

pas de douanes envoi super rapide 3 jours

^_^

super sympa il te fil le num de trcking sur internet

^_^

franchement jun super

^_^

Moi très content lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les jeux j'en vois 4 qui sont vraiment valable :

- Ridge Racer (us ou jap peu importe) : ne serais-ce que pour la demonstration technique et le fun si tu aimes les jeux d'arcade. Durée de vie faible d'à peine 10h en prenant son temps, c'est le plus long de la série.

- Untold Legend (Us indispensable, voir fr plus tard) : un genre de diablo ou de dungeon siege pour ceux qui connaissent. Assez jolie, durée de vie énorme convient tout à fait au jeu portable à mon avis. Ça fight pas mal, mais par contre faut aimer la vue de dessus 3/4.

- WipeOut Pure (Us ou jap) : Pour celui qui aime wipeout c'est l'achat indispensable. Pour ma part je n'aime pas les wipeout.

- Mina no Golf : jeu de golf arcade et fun mais tout en japonais pour l'instant, mieux vaut attendre la version us.

Et le jeu complementaire :

- lumines : Ne rend pas hommage aux capacités de la console mais pour les transport en commun c'est peut être le concept le plus adapté d'autant que l'esthetique est agreable.

* Site pour voir des videos de ces jeux gratuitement : www.gamespot.com

* Site d'achat de ces jeux Us : http://www.dvdboxoffice.com les prix des jeux se situe entre 32 et 39 euros, tous les prix affiché sont frais de port compris.

Voilà, j'espère que cela t'aidera :)

PS: prend aussi un film de protection Brando qui sont trés bien : Soit juste l'ecran, soit la console complète (les deux etant reuni dans un pack pour 12 euros).

Modifié par Rayake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share