Xbox1.6 + Flash Via Flashbios Edition 3.03


Blue Lagoon
 Share

Messages recommandés

woot salut !!! ca faisait un moment que gt pas venu... g acheté une 1.6... et pi une puce duox2 white (avec 2 banks de 512, cromwell sur lun et flashbios edition 3.03 sur lautre). Alors pas de prob pour les soudures et le reste... tout marche! Tout est bien installé...

2 Questions pourtant:

- ca n'a pas changé je suppose! : pour les 1.6 on est obligé de mettre le bios M8+ (rien dautres?). Car jaimerai avoir un bios avec le meme systeme que les bios Xecuter2 (reboot dans les jeux avec appuie sur les 2 gachettes + bouton back + bouton start)---> si vous connaissez un bios ki fé ca et compatible xbox 1.6 : Je cherche!!!

-et si je flash avec flashbios edition 3.03 sur la bank où j'ai flashbios edition 3.03 avec le M8+, je perd flashbios edition 3.03 qui était stocké dans cet bank? En clair: Est ce que j'écrase flashbios edition 3.03 en flashant? Pour éviter ca faut-il que je change de bank (actionner l'interrupteur de la puce alors que la xbox tourne) après que flashbios soit lancé (pour flasher sur lautre bank (le cromwell)) ???

Merci de vos réponses!!! Jespère avoir pleins de boss... je fais tous les forums et g pas vu cette info (flashage de la puce avec le flashbios sans écraser le flashbios)... dsolé si g de la m...e ds les yeux lol...

Modifié par Blue Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben c'est en gros tjrs les mêmes questions...

Premierement l'histoire du reboot c'est pas une question de flash c'est une config dans evox.ini, cherche un peu ! Juste une petite précision, si tu mets le bios M8+ ta V1.6 ne risque pas de booter un jour, par contre elle a peut-etre ses chances avec le M8+16 en 512Ko

Deuxiémement: elle est mignone ta question, conne mais mignone ! Si on te fait un lavage de cerveau est-ce que tu crois que tu vas te souvenir de quelque chose ? ben bizzarement la duox2 c'est kifkif ! La seule solution c'est de changer l'inter de la duox2 une fois la console bootée avant de flasher, comme ca tu flashe cromwell et tu conserve flashbios propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, le M8+16 gere l'igr, j'ai plutôt répondu sur la config des boutons à appuyer pour l'igr, cett section (ma config en l'occurence...):

[iGR]

Start_Button = No

Back_Button = No

L_Trig = Yes

R_Trig = Yes

White_Button = No

Black_Button = Yes

A_Button = No

B_Button = No

X_Button = No

Y_Button = No

ici, deux gachettes + black pour igr...

J'ai mal compris le sens de la question ! donc je suis hors sujet ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

blush merci... encore une chose pour les 1.6 on s'en fout on peux utiliser le crom

well ou le flashbios 3.03 pour flasher??? peu importe?!? ou juste un des deux... oki merci encore pour l'IGR je croyais que ct une spécialité des bios xecuter... mais fo me prévenir quand yaura un xecuter qui marche sur 1.6... :lol: :D:P:ok:

Modifié par Blue Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le m8+_16 et un bios executer donc voila sinon tu peux utiliser flashbios ou cromwell a ta convenance par contre perso je te conseil flashbios car tu n auras besoin que d un seul cdrw donc voila recapitulatif bios m8+_16 512k nomme bios.bin a la racine avec un dummy de + de 100mo et voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: pour l'IGR: ca marche que si ma console demarre sous evox?....

mais moi je demarre sous UNLEASHX!!! :wacko:

en fait mon dash principal c unleashx et ds le menu d'unleashX g un lien vers evox (2eme dash) et un autre pour le msdash (3eme dash)... woot

alors si je rajoute les lignes ds le evox.ini est ce que ca marchera sous unleashX (je pense pas mais bon... je pose encore une question con!)

et comment je fais sous unleashX? ya til des lignes a rajouté ds le fichier config

d'unleashX??? si oui lesquelles? cryingcrying:blink::blink:

merci pour tout!

comme vous l'avez vu j'ai toujours les infos et les downloads... ki sont tous sur les forums!!! mais je demande confirmation! PRUDENCE héhé! blushblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi l igr marche partout , je suis avalaunch et evox ne me sert qu a flasher donc il est dans mes utilitaires , sous unleash il devrait fonctionner le mieux c est d essayer

J'ai une xbox 1.6 et unleashx et l'igr fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop

l'igr est bien lié au bios.

Le dash evox integre certaine fonctions comme une sequence de boutons a presser par exemple pour l'igr mais n'est pas de super qualité

mais si ton bios ne le permet pas, pas d'irg sous un autre dash que evox.

par contre, l'igr marche tres bien sans evox, meme avec un M8+ 16...

résumé :

deux façons de proceder a l'igr : sous evox

grace a un bios igr (moultes) et plus performant, avec une sequence qui a changé dans l'hisoire, a cause du changement phisique des manettes sans doute, et plus adapté aux petites mains de nos bambins

@+

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share