Maldonne Sur Reboot


RuDeBoy
 Share

Messages recommandés

console version : 1.0

bios : Executer2

puce : Aladin (enfin je crois)

DD : 120 G maxtore

lecteur DVD : Thomson (Arf !!!)

j'ai parcouru le forum et j'ai vu une reponse qui me satisfaisai mais je voulais avoir quelques petites precisions...(si possible)

voila ma machine redemarre sur le dash d'origine suite a un redemarrage par la manette la cause etants que le log Qwix101 a planter lors d'un tranfert de jeux... crying

la reponse qu j'ai trouver etant de de reinstaller le dash avec un CD d'instal (ça devrai pas etre trop difficile ,j'ai telecharger le dernier master gueux j'espere que ça va le faire...)

1 - je voudrai avoir confirmation sur la solution dite precedement (le bios ne semble pas etre toucher puisqu'a l'allumage executer2 apparait bien en dessous du gros X)

2 - une autre petite chose , j'aimerai faire un sondage parmis les membres pour savoir quel CD-RW a le plus de chance de fonctionner sur mon lecteur Thomson (j'ai visionner la liste mais j'aimerai avior l'avis de plusieur personne) sachant que je grave avec nero (la vitesse d'ecriture la plus sure?)

3 - et est ce que mes jeux sont tous perdu? (car si c'est l'cas je n'ai plus qu'a me jetter du haut d'un trotoire)

4 - quel dash est le plus complet et le plus fiable ?

MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI AURONT L'AMABILITE DE SE PENCHER SUR MON PROBLEM... chinese

Modifié par RuDeBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja rassures toi en principe tu n as pas a te jeter du haut d'un trottoir. :D .

Pour ton probleme je pense que c'est le evoxdash.xbe qui a du disparaitrelors de ton transfert et ton bios ne le voyant pas il boot sur le xboxdash.xbe. Tu n'as prendre un CD de boot, connecter ta xbox a ton PC et remmettre un evoxdash.xbe et ca devrait marcher.

Maintenant concernant le support je te conseille de prendre des CD-RW verbatim et de le graver en 4x voire moins.

A Bientot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi, j'avais un thomson sur une console 1.0 et aucun cd ne passaient, que ce soit des cd-r ou de cd-rw :angry:crying

G meme flingué le lecteur en essayant de recalibrer le potar :prout: , mais du coup ca m'a permis d'acheter un Philips v2 et c que du bonheur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah il ne me rest plus qu'a faire ce qu'a fait arkos ,m'enacheter un autre de lecteur par contre en ce qui concerne d'acheter un lecteur DVD c'est super chaud a trouver sur paris et je parle pas de la toile les distributeur sont quasiment inexistant (il y en a surement mais je suis telement parano concernant la vente concernant la scene que c'est pas evident...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share