Petite Precision Sur Tuto Bouton Power Sur Pad


BurnXiso
 Share

Messages recommandés

resalut....

g bien réflechi et tt compte fait ce n'est pas grave si tu ne peu pas l'éteindre depuis la mannette car depuis ton dash tu peu...

Vous avez utilisé quoi comme inter avez vous une photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba apres si tu a un DD de plus de 120 gigas, et que tu a pas mal de jeux et de divx de dans la tu na aucune raison de te lever pour ouvrire le tiroire de ton lecteur dvd.

oui, mais je comprends pas pourquoi certains font ce bricolage...

perso j'ai utilisé l'interrupteur on/off d"une vieille xbox, et j'arrive à allumer et éteindre ma bobox avec, et ce depuis près de 8 mois maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous .

pour txt@

j'ais pris le meme inter et le tutos est suivi a 100% voir les anciens post.

pour Magic-Bernardo

pour l'ejection des DVD ce n'etait qu'une remarque ,moi personnellement je ne m'en sert que tres rarement ce n'etait qu'une precision on ne c'est jamais .

pour BurnXiso

pour eteindre et rallumer la box c'est quand meme plus pratique quand tu ne peux po rebouter sur un jeu qui ne le permet po

encore merci pour ton aide je te tiens au courant quand je mettrais le bt power sur la box de mon pote

autre precision si vous avez une manette HS vous pouvez utiliser les inter Back ou Start j'ais essayer aussi avec .mais mon pb reste entier ce n'est po grave j'aurais essayer.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut tout le monde

moi ma question est la suivante, j'ai une smartxx donc quand j'allume la console par le bouton power, j'arrive au menu bios de la smart. pour passer direct au dash je dois allumer la console par le bouton eject.

puis-je souder le fil jaune sur le bouton eject ?

si oui est-ce le point en bas à gauche aussi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu je penses aussi a un prob du bouton , moi perso j ais manette un bouton power et manette deux eject et plus de bouton en facade de la console , d ailleur j ais utilise les boutons de la facades et je les ais mis en dessou du logo xbox de la manette trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share