Petite Precision Sur Tuto Bouton Power Sur Pad


BurnXiso
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

j'ai entamé ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=162

(bouton power sur pad xbox)

et je me pose une question, sur la 4éme photo on voi le cable jaune (celui que l'on soude sur le bouton power en facade), et je me demende si je soude a l'autre extremité de ce cable le 2 bou du cable coupé ou bien selement le morceau qui va juska la manette.

je demende ca car g du mal a distinguer les details de la photos avec mes ti yeux.

en resumé: on coupe le cable jaune, ca c bon c'est fait mais une foi ce cable coupé dois-je soudé les 2 bout au cable ki est soudé en facade ou je doi laissé un bou "non soudé ki se balade ds le vide"

je suis conscien de ne pas avoir été trés claire mais c'est asser dificile a expliqué.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol certe tu n'es pas clair alors vais reexplique

avant :

port mannette ------fil jaune ------- connecteur sur carte mere

apres :

port mannette------ fil jaune ------- bouton power

et :

fil jaune (coupe donc dans le vide) ------ connecteur sur carte mere

c mieux ou pas ?

EDIT : t'aurais le meme pb dans la manette ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok...déja merci pour pour la rapidité de la reponse ;)

donc si g bien compri, je coupe le fil jaune celui qui reli la manete a la carte mère et je soude que le bout du fil relié a la mannete au fil jaune du power en facade mais je laisse belle et bien l'autre morceau du fil jaune de la carte mere non soudé...

par contre si c bien ca je trouve bizar que cela marche car il me semblais que le fil jaune de la manette servai a regulais la frequance...alors si il ne comunique plus entre la manete et la carte mère c bizar.

merci bien en tt cas.

;)

ps: que veu tu dire par t'aurais le même problème ds la manette ?

Modifié par BurnXiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c tout a fait ca

pour le cable jaune non apparament il n'est pas utilise, en tout cas depuis que j'ai fait ce tuto je n'ai vu aucune difference sur ma manette, tout les boutons et moteur fonctionne comme avant donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok

ba écoute merci 1000 x, je teste ca cette aprés midi en rentran des cours et je déposeré un message pour tenir au couran.

merci encore.

Voila si ce shémas peut t'aider.

post-7-1110961707.jpg

Modifié par txt@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila j'ais suivi ton tuto du bouton power mais j'ai un probleme voila cela fonctionne si je ne rebranche pas la prise des ports usb sur la carte mere j'allume et j'eteint par contre une fois que la prise des ports usb est branchee sur la carte mere je ne peu qu'allumer la box et je ne peu pas l'eteindre .par contre sur les photos j'ais remarquer que tu avait une xcuter 3 .car moi j'ai une xcuter 2.3b lite est ce que ton bouton power fonctionne avec toute les puces .

merci d'avance pour ton aide

girl team vftc21 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela na rien avoir avec la puce,

le probleme c'est que pour les ports usb tu garde le fil jaune, et pour le bouton power sur ta manette tu ne te sert pas de celui qui ce branche a la carte mere.

tu devrez tenter sur les ports pads ou il y a rien de brancher appart le mod du bouton power.

mais bon rien et sure c'est vraiment chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est good, ca marche impec. merci a tous.

en ce que te concerne girl je ne compren pas trés bien. tu peu allumer la console avec la manette mais pas l'eteindre c ca ?

si c le cas c bizar en effet.

Modifié par BurnXiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore toutes mes excuses pour la qualité a savoir que ton tuto peux aussi servir a ouvrir et refermer le tiroir dvd si tu branche le fils sur le bt ejecte meme cela ne fonctionne po j'ouvre le tiroir mais pas le refermer si la prise des ports usb est brancher sur la carte mere

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet c'est bizar...je ne voi rien d'anormal.

la seul difference avec moi c'est que c'set que toi tu a souder a droite du bouton inter alors que moi g pris le point de gauche mais je ne pensse pas que sela change quelque chose...tu peu tjr essayer de prendre celui de gauche cela dit :D

en se qui concerne tt le reste c pareil que moi !

ps: ce n'est pas moi l'auteur du tuto, je ne suis que """"applicateur"""" :P

utilise tu bien le bon types d'inster sur ta mannette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la soudure sur le power je l'ais effectuer sur les 2 points differents et c'est la meme chose .donc avec ma box cela ne fonctionne pas c'est pas grave g un pote qui veux que je lui mette le power sur la manette et il a une duo x .je te tiendrai au courant une fois que je l'aurais effetuer .

merci beaucoup pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite si j ai bien compris, Tu arrive a alumer ta xbox mais pas a l'éteindre ?

Je voudrez bien savoir quel sorte d'inter tu a pris pour ce tuto.

Si tu a respecter le shémas, cela devrez marcher a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore toutes mes excuses pour la qualité a savoir que ton tuto peux aussi servir a ouvrir et refermer le tiroir dvd si tu branche le fils sur le bt ejecte meme cela ne fonctionne po j'ouvre le tiroir mais pas le refermer si la prise des ports usb est brancher sur la carte mere

Merci

Lut !

alors là désolé, mais je vois pas l'intérêt, comme le bouton eject sur la télécommande des chaînes hifi, t'es bien obligé de te lever pour mettre le cd dans le tiroir de toute façon ???

ou alors tu es un pro du freesbie !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share