Project : Snowblind


Tsubamike
 Share

Messages recommandés

Nous, on l'a testé en multijoueurs sur le reseau Xlink; pour dire ce que l'on en pense c'est un melange d'Halo et de Mechassault; pour ceux qui ont l'habitude et qui aime ce genre de jeux la prise en main s'avère assez rapide.

Bref pas de souci pour le tester de nouveau un de ses soirs!

++ BV

Ps: normal que ce jeux ne soit pas encore connu, ca sortie en europe n'est prevu que dans 4 jours sur Xbox et n'est disponible en import que depuis le 28 fevrier ; par contre pour les possesseurs d'une PS2, ca fait 10 jours qu'il est dispo :P

Modifié par Black Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: normal que ce jeux ne soit pas encore connu, ca sortie en europe n'est prevu que dans 4 jours sur Xbox et n'est disponible en import que depuis le 28 fevrier

Oui oui je sais c est certain ca explique tout...

Il me plait vraiment ce jeu , il est beau,complet pour le peu que j en ai vu mais surtout l histoire en single player est attirante et donne envie de continuer

Et botter du Ricain sur le net a toujours été un plaisir :D

Modifié par Tsubamike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu est vraiment sympa en solo mais je viens tout juste de le tester sur xlink et les sensations sont loins tres loin meme d'un halo 2 <_<

Mais c'est peu etre parceque je jouais avec des ricains (la connection entre nos deux continents par en brioche quand y s'agit de faire du jeu en réseau) , la prochaine fois je testerai avec des européens ça aura surement plus de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il ne vau pas halo 2 ca s est clair (je parle du multi car en solo Project:Snowblind est vraiment bien) il a un style bien different , plus rapide et soutenu...(fo choisir don type de perso (Sniper,bourrin,rapide...) et aussi je trouve halo 2 un peu trop lent(<<<ce qui n empeche que c le meilleur FPS multi a mon gout))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala stop stop j'abondonne ce jeu je viens d'obtenir timesplitters et ce jeu est une tuerie :blink: !!! rhaaaaaaa il est bon ce jeu allez zou j'oublie snowblind :rolleyes:

EDIT: par contre forcer de constater qu'en multijoueur a part halo 2 les autres sentent le paté y compris timesplitter <_<

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share