Gros Gros Problème


Dav_Boisv
 Share

Messages recommandés

si ton dvd n est pas branche il te met une erreur ou alors il ete mal branche

Re, je nais pas eu de code erreur, et ce qui m'a le plus etonné, c'est qu'une fois sur dix, ma console arrivait qd meme sur le dashboard mais j'avait de gros plantages.

Mais je l'ai bien précisé, le connecteur jaune été mal connecté.

voila,

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse!!! J'apprécie grandement l'aide que vous m'apporter... Mais mon problème persiste! Le gros hic dans tout ca c'est que je n'ai pas de puce, le hdd est d'origine et bien brancher, le lecteur DVD aussi est d'origine et bien branché... Mais je doit vous dire que mon cousin avait installer EvolutionX comme dashboard avec quelques émulateurs et roms... Tout cela fonctionnait très bien jusqu'à là... Mais au préalabe il a sauvegardé l'eeprom en "epprom.bin" sur une disquette mais il a oublier de faire une sauvegarde des partitions C & E. Du coup je me demandais si en retrouvant le disque dur avec le dashboard original tout se règlerait... Maintenant que vous savez tout cela, a votre avis le problème est matériel ou logiciel? Comme je vous ai dit il ne m'affiche aucune erreur... Il ne fait que figer(bloquer) à l'écran "Xbox Microsoft". En passant vous êtes supers de me répondre et je vous remerci pour ce forum rempli de gens compétents... DSL pour le post dans la rubrique ModChip mais je ne savais pas ou l'envoyer. Merci d'avance à tous et a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share