Flasher Le Bios D'une Chip


Noother
 Share

Messages recommandés

voilà mon probleme: il y a deux mois je me sui fait poser une chip et maintenant je voudrait la retirer pour appliquer la methode 007.

y aurait il moyen de flasher le bios de ma chip et en effacer toute trace de ma console sans avoir a ouvrir ma console?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il y a deux mois je me sui fait poser une chip et maintenant je voudrait la retirer pour appliquer la methode 007.

Pourquoi veut tu t'embêter avec un exploit qui est quand même moin pratique qu'une puce?

y aurait il moyen de flasher le bios de ma chip et en effacer toute trace de ma console sans avoir a ouvrir ma console?

:0:0:0

Désolé là mais c'est trop drôle... Faire "disparaître" une puce (donc quelque chose de physique) sans y toucher est assez balèze. Tu devrais demander des conseils à David Copperfield peut être...

En tout ca si tu veux vraiment l'enlever va falloir mettre les doigts dans le camboui t'as pas le choix...

Tu peux pas demander à celui qui te la poser de te l'enlever...

Allez bonne chance petit Gérard Majax... :P;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi veut tu t'embêter avec un exploit qui est quand même moin pratique qu'une puce?

ça c'est la bêtise du week-end .... mais je ne t'en veux pas, elle m'a bien fait rire :D

Alors, pour en revenir au post, voici la meilleure solution:

1) Fais une sauvegarde de ton eeprom.bin, ça peut servir, à l'aide d'Evox ou de Config Magic. Sauvegardes-là sur un PC.

2) Vérifie si tu as l'option Live Update dans les paramètres de ton Dash Microsoft (les plus récents ont un numéro se rapprochant de 5960). Dans la négative, fais la mise à jour avec un jeu récent (genre Halo2) en essayant la connexion au Live (tu n'es pas obligé d'être connecté au net pour cela, c'est le jeu qui embarque la mise à jour).

3) Met ta console à l'heure (ça, c'est du perfectionnisme) et l'auto-Inscription au Live sur Non.

3) télécharges une save adoubeur, prends celle que tu as choisis (par la suite, je vais prendre Splinter Cell).

4) Décompresses les 2 archives -> tu obtiens un directory Udata

5) Upload ce directory à la RACINE du E:

6) à l'aide d'un explorateur, lance le programme suivant: E:\UDATA\21585554\000000000000\install.xbe

7) dans le premier menu, choisis "entrer"

8) fais un backup system et install l'exploit correspondant à ta version d'xbox (elle est indiqué à côté du mot Xbox en bas à gauche de l'écran. Si seul le mot Xboxapparait, choisis une installation 1.6)

9) une fois installer tu peux rebooter et démarrer sans la puce

10) une fois que Unleash se charge, tu as gagné :D

A partir de là, tu peux enlever la puce (il va peut-être fallor dé-souder, attention au projection d'étain sur la carte mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share