Bizarre Hazard Ou Surtout De La Change


Subprim67
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

j ai une petite reflexion

hier j ai fais l acqisition d une bobox qui ne marquait que le fais qu elle devais aller se faire reparer apres mettre creuser la tete et reussi par mainte reprise a me connecter au dur

le probleme etait qu ensuite le xbox se lance mais le dossier jeux disparut plus moyen d aller sur m$ dash donc je me suis dit que C: etait endommager et copie de mon C:(perso)donc

la suite est peut etre drole mais je ne me suis pas soucier du type de puce mais la bete tourne sous evolutionX

La je suis sur le cul c est que la bobox ne voit que du feu et ne remarque pas que le C: est d une autre xbox

Maintenant plus de prob et c est xboite pour ma gueule et presque a l yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours!!!

moi comprendr toa moatrepond:

1jrs pareil méariv 1trucdlire jdormébi1 é1bruima réveilé alorg ouvr léyeu étsaikoi,matv étéallum laxbox aussiet eljoué a halo3...éttcaaloeil ouaicalfécdlirectruc!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Subprim67 Ecrit le 12-03-2005, 15:48

  Bonjour a tous

j ai une petite reflexion

hier j ai fais l acqisition d une bobox qui ne marquait que le fais qu elle devais aller se faire reparer apres mettre creuser la tete et reussi par mainte reprise a me connecter au dur

le probleme etait qu ensuite le xbox se lance mais le dossier jeux disparut plus moyen d aller sur m$ dash donc je me suis dit que C: etait endommager et copie de mon C:(perso)donc

la suite est peut etre drole mais je ne me suis pas soucier du type de puce mais la bete tourne sous evolutionX

La je suis sur le cul c est que la bobox ne voit que du feu et ne remarque pas que le C: est d une autre xbox

Maintenant plus de prob et c est xboite pour ma gueule et presque a l yeux

Et alors tu veux une medaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les naz si c etait pour ne rien dire d intelligent

VAUT MIEUX S ABSTENIR

je ne sais pas exactement quel role a C: mais des infos essentiel y figure comme

eprom.bin - hddinfo.txt ect....

donc il ne faudrait pas les effaces ou les changes n importe comment

ma xbox a un hdd de 80Go

la second hdd d origine 10Go

j ai transferer mon C: dans la second mais je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne

car son hdd s appel comme le mien

meme IP meme config

mais pas la meme xbox

je ne veux pas de medaille mais que l on m explique la role de C:

puisque les logiciels sont sur E:

Merci d avance a ceux qui aurait une reponse partinente a se suger

PS :bande naz lacher l affaire ca vaut mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les naz si c etait pour ne rien dire d intelligent

VAUT MIEUX S ABSTENIR

je ne sais pas exactement quel role a C: mais des infos essentiel y figure comme

eprom.bin - hddinfo.txt ect....

donc il ne faudrait pas les effaces ou les changes n importe comment

ma xbox a un hdd de 80Go

la second hdd d origine 10Go

j ai transferer mon C: dans la second mais je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne

car son hdd s appel comme le mien

meme IP meme config

mais pas la meme xbox

je ne veux pas de medaille mais que l on m explique la role de C:

puisque les logiciels sont sur E:

Merci d avance a ceux qui aurait une reponse partinente a se sujet

PS :bande naz lacher l affaire ca vaut mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis ce que tu as poste et essay de comprendre

""Bonjour a tous

j ai une petite reflexion

hier j ai fais l acqisition d une bobox qui ne marquait que le fais qu elle devais aller se faire reparer apres mettre creuser la tete et reussi par mainte reprise a me connecter au dur

le probleme etait qu ensuite le xbox se lance mais le dossier jeux disparut plus moyen d aller sur m$ dash donc je me suis dit que C: etait endommager et copie de mon C:(perso)donc

la suite est peut etre drole mais je ne me suis pas soucier du type de puce mais la bete tourne sous evolutionX

La je suis sur le cul c est que la bobox ne voit que du feu et ne remarque pas que le C: est d une autre xbox

Maintenant plus de prob et c est xboite pour ma gueule et presque a l yeux""

nous on veux bien aider mais seulement si on comprend , donc tes reflexions sur nos reponses tu te les garde et tu apprends a ecrire encore que tu fasses des fautes d ortographes passe , mais que sa soit comprehensible pour repondre a ton deuzieme post ton , c: c est la partition de ton dashboard d origine en gros c est comme un pc sa fait le lien entre ton systeme d exploitation et tes logs jeux

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

mr big

je suis desole pour mes poste j ecris j ecris mais j oublie de me relire

la chose bizarre est que le 2" hdd a tout le C: de mon hdd

donc cela n est "pas normal" que ca marche

soyons d accord que si je prend mon hdd du pc et je le mais sur un autre pc il y a plusieurs choses a connaitre (desole je suis novice donc j apprendre petit a petit)

mais ok ca marche et je n ais pas a me plaindre

est ce que si je fais une image complete de mon hdd 80Go sur un hdd 80Go

y a t il quelque chose a faire sur

la 2" console un truc a modifier au niveau du bios ou autre chose

les tutos sont biens mais trop vague pour un novice comme moi et j en suis desole entre ma formation mes activites parallele et l informatique je suis a court de temps pour tous apprendres a un bon rythme

je prepare un BEP electrotechnique en 9 mois meme si tout le monde s en fout

deplus j avais passer avec succes un BEP bois et materiaux associes dominante charpente en 2 ans au lieu de 3 ans chez les compagnons du devoir

j assimile vite et bien mais la j y vais en douceur cela fais 1 an que je possede 1 pc et 1 xbox

l informatique est un domaine pas trop evident rien a voir avec des math pure qui est une science exacte DESOLE a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share