News Qui Défile Sur Avalauch


Messages recommandés

Invité TNTbox

le lien marche pas

  Gueux : Mise à jour du flux RSS Gueux.be 

Posté par DJ-yOyO le 8/12/2004 2:25:36 (632 lectures)

Aprés une mise à jour du site, nous en avons profité pour mettre également à jour notre flux RSS. Pas de grosse nouveauté néanmois, si ce n'est que l'URL de ce dernier à été modifiée.

Pour les utilisateurs de logiciels RSS (genre RSS-News) ou simplement pour ceux qui désirent suivre en direct l'actualité du site via Avalaunch par exemple, l'URL du flux est à présent la suivante:

http://www.gx-mod.com/modules/xp_syndication/cache/news.rss

A noter qu'un bug a également été corrigé au niveau de la syndication de nos news sur d'autres sites utilisant notre script java. Les news devraient à présent être parfaitement affichées.

La Team Gueux.be

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

de rien ;)

mais c'est planté pour l'instant je crois ce qui fait des erreurs web serveur dans avalaunch.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox me fait delirer quand meme...il n'y a jamais les memes problemes d'une xbox a une autre...

J'dis ca parce que moi quand j'ai mis AVA(c TNT qui m'a mis la puce a l'oreille,pour une histoire de save),j'en ai flippé telment tout marchait du premier coup...les news,la recup de skins et de save...et au faite TNT t'as testé ma version 111mb de XBMC?En fait y'a pas grand chose a jeter a part le script IFILM qui bug.T'as essayé le script LAUNCH.com?tu va flipper de la qualité des videos.... :ok: (ptit parenthese...)

Modifié par leon.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share