Construction Du Passme.


perecastor
 Share

Messages recommandés

lut a tous !!!

voila sa fait quelques jours que je fouille sur ce passme.

et franchement rien de bien compliqué. si ce n'est de trouver le XC9572XL (CPLD).

je vait me le faire dans la semaine mais en plaque a essai car j'ai pas le matos

pour faire des pcb double face.

je vait me faire l'adaptateur cartouche ds avec des fils qui sorte direct relier sur ma plaque a essai (en pcb simple couche). et la cartouche original connecter egalement a la plaque.

la nouvel version du microcode du passme fonctionne avec tout les jeux .(avant seulement possible avec la demo de metroid prime).

la programation du XC et vraiment tres simple il suffit juste d'un cable parralele.

donc voila vraiment rien de bien compliquer et je vous tiendrai au courant de l'avancement .

@+

Modifié par perecastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour trouver le composant, étant électronicien, tu peux chercher un équivalent, c'est pas forcé ke ceux ki lont concu ai accès aux memes composants ke nous.

et sinon tu va sur le site du fabricant du cpld.

et tu doi pouvoir leur demander de ten envoyer 3 ou 4, tu mitonne une lettre en anglais et tu di ke tu est en bts électronique, que c'est pour un projet et ke tu voudrais recevoir les composants ché toi parske avec les vacances...

tu blablate bien et tu recois tou ce que tu demande en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pas mal comme idée :)

je vait essayer ,de toutes maniere a part un "non" je risque rien.

pour les photo pas de probleme. meme video si vous voulais.

-deja demain ou mardi je vait me faire l'adaptateur pour la cartouche ds.

-il faut que je recupere egalement des pin de slot pci sur une veille carte mere

pour pouvoir connecter la cartouche original ds.

apres a partir de la , ya juste a faire un peu de connection sur la plaque a essaie.

et on veras bien ................

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute je suis bien interresser n'ayant pas les capactiter pour en fair un je compte sur toi pour tenir tout le monde au courant de ton avancement.

(hors sujet:) a-tu lu le post "recrutement" dans le forum software on pourrait avoir besoin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non desoler je n'ai pas pris le temps de naviguer ces jours si.

je vait faire me mon max pour fabriquer ce passme maison rapidement.

voila deja l'image mon typon pour l'adaptateur cartouche ci jointe.

il me reste a faire celui pour le support de cartouche original .

il me manque juste le XC9572XL avec son support (car je fait sa sur plaque a essaie)

j'ai trouvé chez radiospares mais pas la bonne version (il faut un 10VQ44C)

apres je suis pas electronicien donc si quelqun sait si l'on peut mettre un autre modele...................

post-84-1110736940.jpg

Modifié par perecastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share