Ominfo Au Bord Du Goufre ?


Streaming
 Share

Messages recommandés

Salut, à tous,

Je me demande si Ominfo bas de l'aile, c'est ce qu'on pourrai penser en voyant ce mail qui m'était adressé:

La vie est dure, les produits sont chers…

Vous connaissez http://www.ominfo.com ?

Difficile de trouver PLUS CHER ailleurs… **

Nous sommes conscient de cet état…

Afin de ne pas faire perdre trop d’argent à nos clients, nous avons

décidé de vous faire bénéficier

d’une PETITE REMISE symbolique de seulement 10% sur TOUT le site

Internet

Nous ne pouvons pas faire mieux, la vie est tellement difficile…

… j’allais presque oublier de vous communiquer votre code remise de 10%

:

CODE REMISE* 10% : 21k84mpH

valable sur

http://www.ominfo.com

http://www.top-figurine.com

valable jusqu'au 21 mars 2005

* Offres non cumulables avec les promotions en cours et non cumulables

entre elles.

Ce code est à indiquer en fin de commande au niveau du "PANIER" - Code

promotionnel

** Si par hasard, vous trouviez plus cher ailleurs, on ne rembourserait

pas la différence !

Je ne sais pas si le ton est humouristique, mais il m'inspire la pitié...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ton mail je recois aussi les promo ominfo et jamais vu de tel truc :huh:

si c'est de l'humour je le trouve mal placer et limite degradant pour eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, non, ce n'est pas de l'humour (De ma part en tout cas.), moi aussi je suis assaillit de code de promo en tous genre depuis plusieurs semaines, mais la c'est le ponpon...

Encore une fois, c'est serieux: Je n'ai pas monté un canulars !!!

Update:

Et ce n'est pas une blague d'un de mes amis ou autre: il y avait dedans un lien pour me desabonner du service mail où j'arrivais sur mon compte client...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. J'ai reçu le même mail.

C'est vrai que c'est bizare mais honnete de leur part.

Mais c'est vrai aussi qu'ils sont cher pour les puces (même avec 10%), pour le reste les prix sont convenables

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi au début ,ça me faisait penser a un gars qui vient de faire les comptes de sa société, qui ce rend compte que c est la galére et qui préfère tourner ça a l ironi. <_<

c est comme si les grandes surfaces commençaient a nous envoyer des pub en nous disant qu ils sont plus chére que les autre mais qu il faut quand meme y aller pour le plaisir.

ptet meme que c est tout simpliment un suicide commercial.appelez les pompier !!!!! :fou:

au passage mes commande chez eux se sont toujour passé nickel ;)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mess en particulier pour Phantom dust:

Ca t'arrive de faire des erreur!?non evidemment...Sache qu'un malheureux post deplacé dans une section aussi rigoureuse que le bistrot ne vaut pas un non respect de la politesse...

A savoir que je prefere etre un con respectueux qu'un genie cynique

Quand on voit les betisiers on remarque direct les petit con,alors je suis sur que c dans tes capacité.Je ne suis pas un pollueur de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant Ominfo, je ne trouve pas qu'il soit forcément plus cher que les autres. J'ai même plutot tendance à dire que je m'y retrouve très bien avec eux (ATTENTION : je ne veux pas faire de pub pour eux lol, j'expose juste mon expérience personnelle). Si on y regarde bien, Ominfo est certes plus cher sur certaines puces, mais certainement pas toutes. Les puces de bases y sont tout de même moins cher, au pire au même prix que les autres sites. Par contre, effectivement, sur la Xenium, la différence est énorme. Maintenant, quel % d'utilisateurs a réellement besoin d'une Xenium, ou puce haut de gamme du même genre ? D'autant que Ominfo fournit comme indiqué ci-dessus des codes promotionnels constament, sans tenir compte de celui fournit par le site Gueux.be. Ensuite, pour les poseurs de puces, ils font des remises parfois assez importantes sur l'achat en quantité, et si même les quantités concernées étaient trop importantes, ils offraient dernierement une DuoX2 gratuites pour tout achat de 3 puces quelconque ( ce qui represente quand meme jusqu'a 25% de reduction supplémentaire). Bref, de mon avis perso, Ominfo, n'est pas plus cher que les autres, ni moins cher en général, mais vous pouvez y faire de bonnes affaires quand vous en saisissez la chance. Voila. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, je sais pas avec quels sîtes tu compare les prix, mais très souvent ils sont plus cher, et celà à prestations égale, après c'est sur que les différences sont souvent très basses, mais c'est quand même une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Mess en particulier pour Phantom dust:

Lu,

Les PM, c'est pas fait pour les chiens.

Encore un qui a été bercé trop près du mur...

atmos.gif

post incriminé

++ et va prendre tes pilules

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

moi aussi j'ai reçu ce mail..... etrange....

perso je trouve pas que ominfo abuse tant que ça sur les prix car je reçois sans arret des remises de 10% donc du coup ils sont pareils que les autres sur les prix pour xbox (pour pc et autres jai pas regardé)....

mais là leur pub je sais pas ce doit etre un commercial sorti de son ecole HEC qui nous fait des siennes mais je trouve qu'elle est pas trop marrante... ni choquante ni positive...

elle represente un danger pour la société

- s'ils sont vraiment au bord du gouffre faut pas envoyer ça

- si c'est un truc commercial faut virer le gars, il porte atteinte aux autres

ya des emplois en jeux derriere et ça c'est pas rigolade & co.

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

idem pour moi

mais c'est impossible kel boite ferai ça !

t'as vu le titre du mail "impossible de trouver plus cher" ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share