Puce Dms 4 Ezi Lite Sans Soudure


SNIPER82
 Share

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si certains ont déja installé la DMS 4 ezi et si il n'y a pas de problème au niveau du montage ou de l'utilisation

je veut installer cette puce mais je voudrais avoir des confirmations à son sujet

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et bien c difficile il y a une des dire ...

mais bon se sont les dire de deux team ...

la dms team et une autre donc on peut pas trop savoir qui a tort et qui a raison...

mais sache que d'apres les photos, le clips qui permet d'eviter de souder les point MNOP QTUVR,

est un clip qui existe depuis la messiah 2 pro et les premiere magic 3.

le bleme, si la console bouge le clip peux se barrer, MAIS avec le composant du dessous, resultat ecran noire, et souvent non reparable même si tu le ressoude...

et c'est pour cela que çà n'a pas eu de succes.

donc moi je me mefie juste a cause de çà, çà rapelle de mauvais souvenir de client qui achetais ces puce pour eviter de souder 9 fils et qui se retrouvai avec une ps2 morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les DMS 4 ezi fonctionnent parfaitement, ca se clips sans probleme, et bien meilleur que de souder, car evite tout faut pas.

Les dires des teams, pas etonnant sachant que chaque team essaient de couler l'autre ^_^.

Mieux vaut se referer au constructeur et aussi a ceux qui en on installé une.

Ca ma pris 15min pour l'installer, ensuite la flashé, et tout est nickel chrome, rien a dire, c'est vraiment une bonne puce. Et on parle de DMS, qui n'est plus a démontrer leur serieux et leur qualité :)

Je ne peux que conseiller cette puce, qui pour moi est excellente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share