Je Viens De Tester La T.n.t S'est Trop Fort !


jo touriste
 Share

Messages recommandés

salut !

je viens de me monter un demodulateur TNT sur ma tv avec sortie Sdpif vers mon home cinéma !

La qualité du son et de l'image est terrible !! Ca marche trop fort se truc !!!

vivement arrivé du reste des chaines !

Qui d'autre a testé !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moi j'suis pas dans les zones (deja que j'ai du mal a recevoir bien M6 . . .)

en tout cas ca as l'air pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement arrivé du reste des chaines !

Salut,

Je dirait plutot,

vivement l'arrivé de la TNT dans le reste de la france :(

mais ca a l'air bien sympatique, surtout pour ceux qui n'on ques les 5 chaines <_<

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 9 juin 2004, le CSA a annoncé les dates de démarrage de la télévision numérique de terre : entre le 1er mars et le 1er avril 2005 pour les chaînes gratuites, entre le 1er septembre 2005 et le 1er mars 2006 pour les chaînes payantes.

Le démarrage de la TNT s’effectuera grâce à la mise en service, en mars 2005, des 17 premiers sites permettant de couvrir environ 35 % de la population française.

Les principales agglomérations desservies lors du démarrage seront Paris et la région parisienne, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Niort, Rennes, Rouen, Toulouse et Vannes.

Le calendrier de mise en service des autres sites fera l’objet de décisions ultérieures du Conseil, sachant que l’objectif est d’atteindre 50 % de la population couverte en septembre 2005 (avec 32 sites), 65 % de la population couverte à la fin du premier semestre 2006 (avec une soixantaine de sites) et un total de 80 à 85 % de la population en 2007 (avec environ 115 sites).

Sources des 4 derniers point de la rubrique "En France" : CSA et TDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on a quelles chaines avec la tnt? J'ai vu aux infos que dès Septembre de nouvelles chaines payantes arriveront.

Toute façon moi avec la parabole ça me suffit amplement qualité et choix des chaines surtout que je ne regarde pratiquement jamais la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais super vais enfin pouvoir voir le teleachat et "a la recherche de la nouvelle star" en qualite DVD, supaiiiiiiiiiiiiir.... 

Ainsi que:

- les feux de l'amour

- question pour un champion

....

Tout cela avec un son haut qualité.

J'espère que cela sera en 5.1

:D

Bon sinon une question:

est ce que les chaines transmises dès le 31 mars seront en 16/9 ou 4/3.

Car j'ai entendu dire que cela serait du 4/3 et que les décodeurs vendu actuellement ne sont pas tous compatibles 16/9 et son 5.1...

Je me suis trompé ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon j'aime pas le 16/9 et on est obbligé d'y passer en plus. Je voulais acheter un plasma et hop...16/9 obblige ;)

Le systeme sera je pense impossible à hacker ou alors on sera obbligatoirement repéré, c'est surrement tout prévu, sinon la titanium va chauffer newlaughnewlaugh

ok, restons sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'acheter quoi que ce soir au niveau de la tnt, faut que tout le monde se mette d'accords sur les normes des chaines cryptées et du systeme de codage.

Actuellement, rien n'est fait , le mpeg4 devrait etre la normedu payant, mais pour le cryptage, rien a ce jour n'est decidé.

Si c'est pour se retrouver avec 3 decodeur tnt a la maison pour avoir 2 chaines payantes particulieres, mieux vaut avoir une parabole/cable/tv via adsl.

un petit lien pour la tnt : http://www.tnt-gratuite.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share