Probleme De Lecture Cd-rw Affligeante


Messages recommandés

Salut, ca gaz les loulou?

Petit briefing de la situation:

ma xbox est 1.1 avec une excuter ( rigolez pas, c la vieille vieille puce, je crois qu on peut meme pas la flasher) lecteur thomson ac DD 80 go.

Un connard de pote à cru, au pere noel, il a cru que dans driver 3 on pouvai jouer a 2 et il a lancer chai pas quoi, surment le live (gt pas la quan la boulette a eu lieu)

et du coup le dash m$ est revenu...

mes sauvegarde et et mes zik sont toujours la... donc les jeux aussi je suppose.

j ai voulu remettre evox ac les master cd... et la pas moyen de lancer mon RW

je me dis que le cd est vieu et bien tro raillé ce qui ma foi est vrai, et j acheter des philipps rw 700 en boite slim vendu par 5 pour 14 euro a carrefour, ca fai cher!! et la pas de reponse toujour le message du disque sale. je me dis que le lecteur est mort mais il passe toujours les jeux sur Dvd r .... comprends pas. aidez moi!!

PS : je grave en 4X avec néro express et meme les cd rw audio passe pas

ca vien de nero? j ai aussi essayer cdburnerXP pro , mais c pa mieu!!!

merci les loulou

Ps² je peux plus jouer a fable, donc comprenez moi, faut m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J ai graver avec nero burning rom 6 que l'on trouve sur le site, soir disant bien compatible xbox, bah toujours disque sale, pourtant les philipps ont l air compatible d'apres le post epinglé.... Et ils sont pas du tout transparent, ce qui d'abitude est tres bon signe.

Y a t il moyen avec Hdd maker de reinstallé juste le dashboard, j ai essayer HD fatXbox mais il plante, mais il detect le disque dur avant de planter donc il doit pas etre bloqué.

J ai pourtant tout ce qu il faut pour le prog, a part Comctl32.dll en version 6, enfin je l ai mais pas moyen de remplacer l ancien de windows32, il me dit qu il est utilisé par un autre prog...

HELP

SOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca avance, j ai reussi a lancer un cd d installation trouver sur la mule kan je changeait mon DD y a lontemps et que j avais conservé, je lance smartftp, puis filezilla et pareil pour les deux, pas moyen de se connecté, peu etre parceque j avai branché le RJ 45 croisé apres l allumage... je reboot, au bout de 3 essai il se relance et la pareil pas moyen de ftpïser.... j arrete tout , je vai me faire un lavement tonique histoire de me changer les idée et je reviens, je relance 496 fois et disque sale!!!!

putain de Xbox....

aider moi les gars, c'est la misère ( poil au blaire)

aller une photo de ma grand mere nue pour celui qui m aidera!

Modifié par vapotheloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un pote avec un samsung tu lui piques 10 min, tu fais un echange standard tu reinstall !!!

sinon grave sur des DVD !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon conseil du jour

YOP SOLO RCX

+

lecteur DVD PC

+

Y d'alim pour le lecteur

avec ca si t'y arrive pas je peut plus rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, j'ai l'embarra du choix pour essayer de reparé tout ca.

Juste une chose je porte le deuil de mon lecteur Cd pasque je croi bien qu elle est condamné à ne lire plus que des dvd, faut dire que j ai jouer presque 1 ans avec des cd-rw gravés et que ca lui fait surment pas du bien (on sens bien qu elle force, sinon j'aurai pas besoin de lui faire lire dix fois mes rw avan qu il passe)

J ai un pote qui a un samsung effectivement mais c'est un peu la mission vu qu elle est a son petit frere... sinon j ai un lecteur dvd pc qui ferai plaiz... mai ou on trouve des cable Y (ldlc?) pask ceux de mes troi pc sont soudé dan le bloc d alime, sinon je peux attendre samedi et graver ca sur DVD chez un pote.

Et yop solo ca marche comment?

A+

Ps pour les photo de ma grand mere aller voir sur www.roten.com section scatologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as ton eeprom.bin, Hdd Maker peut en effet uniquement formater le C: et installer un exploit sur le E: (parce que ta puce m'a l'air d'avoir du plomb dans l'aile également)

Par contre, si ton lecteur DVD est mort, il n'y aura pas de miracle avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share