Pb Dd


reakw0n
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu modifier une xbox par la méthode 007 et le pb c que je ne peux plus booter sur le dd et ni passer par le jeu 007 pour acceder au dd dc y aurait il une solution je dispose d'une autre console qui a une puce.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si le probleme persiste et qu´aucuns originaux ne passent,

tu devrais essayer de mettre ce disque dur sur la console pucée (sans le délocker!)

et de faire le ménage dedans, je veux dire par là réinstaller un dashboard propre (genre celui là)

et ensuite, bien entendu, le tester dans la console non pucée.

Qu´essaies-tu d´installer par la méthode 007? ce serait peut-etre là la source du problème....

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui bah va falloir hotswaper car monter un HDD locké dans une autre console c'est baleze quand meme.....

++

Moi je serais plus pour monter la puce momentanement dans la console malade.....enfin ca depends comment elle est montée, mais mettre un pinheader c'est pas le temps que ca prends.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j´ai dérapé dans mon explication, vous avez répondu du tac au tac :lol:

a vouloir ecrire correctement je me suis embrouillé :P

en même temps reakwon a une piste a suivre maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci de vos réponses si précieuses

En fait quand je demarre la console ca me met erreur 16 et quand je met une puc e xbit elle se lance mais me met tjrs erreur 16 dc j'ai laissé la pucé et booté sur master cd gueux et je choisi installer dashboard sur dd d'origine quand je redemarre ... rien???

Enfin, j'ai éssayé lors du boot sur master cd gueux (car g une sauvegarde de C et E sur pc) de me connecter par ftp et la le pb c'est que la connection a lair de s'établit mais rien ne s'affiche concernant le dd dur sur la colonne de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si tu as une erreur 16, tu ne peux pas booter sur un CD, j'aimerais que tu m'expliques, si c'est une 13 c'est autre chose..... tu as quoi comme version de console ??

Si c'est pas une 1.6 flashe ton Xbit avec un bios X2 4981.xx, cela te permettra de faire sauter l'erreur 16 si erreur 16 il y avait, et tu pourras remettre ton HDD a neuf.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share