Une Base De Connaissance Pc Gueux ?


dje_forever
 Share

Qui trouverait bien d'avoir une petite base de connaissance orientée sur les problèmes rencontrés sur ce forum ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Qui trouverait bien d'avoir une petite base de connaissance orientée sur les problèmes rencontrés sur ce forum ?

    • Moi, j'aimerais bien pouvoir lire ce genre de truc, ca m'interesse grave
      19
    • Pas moi, de toute facon, les pc je veux pas en entendre parler ya que la xbox
      1
    • Moi mais bon ca m'interesse pas plus que ca
      9


Messages recommandés

Salut ,

C'est vrai que ca pourrait etre interressant de faire une base de connaissances PC surtout que les articles que tu fais sont tres complet. Peut etre trop pour des newbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il y a tellement de choses existantes ailleurs et de bonne facture qe je trouve que cela n'est pas indispensable ici....

D'un coté je suis d'accord avec toi...Cependant, on ne peut pas apprécier ce que l'on ne connait pas...Je ne parle pas pour toi:) mais il y a surement des gens(ca a été mon cas y-a plusieurs années...) qui ne voient aucuns interets dans les ordinateurs, tout simplement parcqu'ils ne savent pas trop a quoi s'en tenir...

Bien sur, j'ai l'impression que trop de monde maintenant veut que ca marche et basta, c'est dommage...C'est pour ca que la science "stagne", que les évolutions ne sont pas aussi rapides qu'avant...Moins de comment et plus ca marche....

Enfin voila c'est mon avis perso, je serais pret a donner un coup de main si ca se fait, a condition que ca interresse du monde...

Merci pour le sondage dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

dje_forever : moi c'est le mot auto qui me choque dans ce que tu viens te dire..... :D

c'est pas méchant et pessimisme n'est pas mon second prenom.....mais ici la tendance serait a l'assistanat plutot qu'autre chose hélas...

mais bon j'ai voté oui ca m'interesse grave.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, remarque maintenant que tu le dis... enfin je pense que ca peut toujours être interessant d'avoir des liens clairs et précis autres que google en interne sur le forum. Ca permettra de cibler les sujets plus précisement sur les problèmes rencontrés.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas méchant et pessimisme n'est pas mon second prenom.....mais ici la tendance serait a l'assistanat plutot qu'autre chose hélas...

mais bon j'ai voté oui ca m'interesse grave.....

C'est ce que je dit aussi...Mais comme ca on pourra rajouter dans les posts qui ont déjà 15000 occurences "Va voir dans la base...." :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis un passionne de xbox et qui comprends mieux la xbox que le pc pour moi c'est plus galere le pc deja je ne connais pas l'anglais

ca serait tres bien de faire ce genre de chose ca aiderai bcp de gens dont moi

mais lincovenient c'est que en xbox on a max 21 erreur a lors qu'en pc ca se multiplie grave

ps: je vote pour quand meme

ici par exp je galere pour regle la nettete de ma webcam car image merdique vraiment une ombre pourtantc'est une bonne philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas mais bon il faut refaire des section avoir de sperosnne qui s'y connaissent...etc

et comme le dit sheridan il y a d'autre site...je pense ( enfin pour moi ) que gueux et une base pour les consoles mais pas pour les pc

mais je ne dirait pas non si cela etait possible.

EDIT : c'est quoi tes connaissance aussi ?

le html , php , flash ? ou le cc+ le codage les modifications...faut expliquer aussi ;)

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour à tous,

devant la passion déclenchée... que dis je, la fureur et le délire déclenché par ma proposition (10 pour sur 19225 membres) j'ai décidé de ne pas donner de suite à ce projet.

Je resterais néanmoins à l'écoute de vos problème dans cette même section ;)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

slt

c'est bête parceque moi j'ai tjrs voir trop souvent des mess d'err dans mon windows et je sais pas tjrs koi faire il est difficile parfois.

mais bon ça roule. tant que ça démarre moi je suis content ;)

j'ai fait r édite pour dire que yavait 73% de oui qd meme.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est pas tellement le pourcentage de oui, c'est le public que ca va toucher.

Je vais pas passer des dizaines d'heures la dessus pour 3 mecs que ca interesse.

Enfin, on verra mais si ca bouge pas plus que ca, ca verra pas le jour

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que Gueux est orienté xbox, alors je vois pas trop ce que ca ferait ici. Je pense qu'il y a deja pas de sites qui servent au depannage PC.

Apres, pour certains problemes de transferts ou de softs PC servant pour la boite, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oui je capte mais je trouve pratique d'avoir tt ou meme endroit aussi.

et pis gueux c'etait xbox oui ! mais plus maintenant y a tt.

moi là mon mémézène il deconne je peux pas le retirer et je peux pas reinstaller err 193. ça ma saoulé j'irai plus dans msn pour l'instant.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

certes c'est une bonne idée,

mais il y a tellement de choses existantes ailleurs et de bonne facture qe je trouve que cela n'est pas indispensable ici....

Cela n'engage que moi :)

+1

j'ai voté blanc, je pense que chaque forum doit garder sa spécialité, il y a les forums harwares pour les pc, il y a les forums netgear pour les routers netgears, à mon avis plus on s'éparpille plus on perd son intérêt ;)

ça ne reste que mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share