Problemes De Bios


ston2k
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde.

voila je vous pose ma petite question.

via le superbe cd de yopsolo, j'ai voulu faire une installation pour le live,por deux console de mes potes.

je possede une puce qui gere deux bios, et apres avoir parcouru plusieurs poste du forum.

j'ai cru comprendre qu'il fallait un bios multiboot, mais voila je sais pas quoi prendre, surtout qu'ils semblerait que la puces utilisent des bios de 512ko, et que sur le cd je n'ai vue que des 256ko.

donc si vous avez une solution je vous remercie deja beaucoup d'avance.

a tres bientot tout le monde

Modifié par ston2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci coco pour ta reponse, mais si je ne doit pas utiliser de bios mutliboot, pourquoi dois-je changer le bios alors, je ne peut pas faire juste l'installation live.

et quel bios dois je utilisé a ce moment la.

merci encore pour vos reponses

ps:enfait les puce utiliser sont des Puce Duo X 2 White pour Xbox

Modifié par ston2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je me presente, je m'appel tinoco, je viens de faire mettre une puce duox2 sur ma bobox et j'ai des petit problemes, j'aimerais solliciter votre aide si cela ne vous deranges pas

en faite,

j'ai exactement le meme probleme que notre ami ston2k, j'ai installer le bios M8+512k qui se trouvait sur le cd master gueux sur une xbox 1.4+duo x2

j'ai effectué l'installation du dashboard avec le cd yopsolo , j'ai aussi essayer avec le cd master gueux mais le multiboot ne fonctionne pas

quand j'allume ma console puce allumer le seule dash qui apparait est le dash original de microsoft ainsi que quand elle est desactivé alors que le bios est sensé tre multiboot

please aidez-moi

j'ai regarde dans les tutoriaux ainsi que sur le forum mais je ne trouve pas de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu

On est content pour toi, mais les prochains newbies qui eux feront d'abord une recherche avant de poser ce style de question serait bien contents de ne pas tomber sur ce style de message sans en connaitre le remède :rolleyes:

Quand à ston2k, tu fais une légère erreur. La Duox2 bien souder permet de gérer le démarrage de la puce ou nom suivant le bouton utilisé. Donc, soit tu démarres avec le Dash Microsoft (puce désactivée) pour aller sur le Live, ou tu actives la puce qui te lance un dash alternatif. Pas besoin de Multiboot, tes 2 banks servent uniquement à avoir un emplacement de secoures si tu plante un flash :rolleyes:

Et pour l'installation Live, c'est tout sur le F:, et là, il va falloir ouvrir ton bios pour le modifier ou utiliser un bios "Live" (mais il faudra connaitre les séquences de boot) avant de flasher la bête ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus que clair.

"Problème résolu" sans autre explication pour les autres, j'appellerai ça de l'égoïsme nargueur.

Dire que l'on a résolu son problème est une chose qui est TOUJOURS à dévélopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share