Perdu Avec Les Bios Flashage Etc.. Lol


barodeure
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjours,

voilà jaimerais enlever l'animation de microsoft au démarage mais sans changer de bios j ai esssayer des sauvegarder mon bios actuelle avec Xflash mais je sais pas où il me le sauvegarde.

j'ai suivi des tuto du site mais exmple avec EVtool j peut ouviri aucun bios que j ai trouver et avec BiosChecker que je démare depuis la xbox il me donne pas vraiment d'info sur le bios actuelle donc si quelqun pourait me donner quelque info sa serait sympa merci

ps:

j comprend pas non pluis quelle bios est compatible avec quelle puce merci

Modifié par barodeure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le probleme est, qu'a mon humble connaissance les derniers bios X2 ne sont pas encore compatible XBTools, donc tu peu pas virer le logo, par contre avec le bios iND-BiOS.5003 ca doit etre possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans remetre en doute tes connaissance c'est pas plus logique que le bios 256 soit pour la lite??

surtout pas malheureux !

avec un bios de 256 k du crame ta puce

une x2 lite a 2 bank de 512ko soit 1 Mo de bios max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j crois que j vais essayer de comprendre un peut mieux ses hisoire des bios avant de fair une boulette :D

tant qu'avec ta lite tu flash bios de 512ko tu risque rien

et le mieux c de flasher 1 seul bank comme ca si ca foire tu peu booté sur l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une dernière question si je veut le bios iND-BiOS.5003.06 que j ai en 256 j doit le mettre en 512 avec un prog?

oui et non, oui pour le mettre en 512 ko, et non pas besoin de soft simplement en ligene de commande :

copy /b bios256.bin + bios256.bin bios512.bin

en fait tu fussionne 2 fois ton bios 256ko pour n'en faire qu'un de 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share