Créer Son Torrent


aurel51
 Share

Messages recommandés

Slt

Je c qu'il est possible de créer son torrent avec abc quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment faire et si je peux transférer 5Go avec le torrent qui sera créer (pour info il s'agit de photo num. deja comprésser) et comment fais la personne a laquelle j'envoi le torrent svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ABC je c pas, mais avec Azureus t'a un petit bouton qui t'explique comment faire et qui te le fais :D ; et pour la personne qui veut le recup, tu lui envoie le petit fichier qui est generé et qui contient "l'adresse" du Torrent, et elle n'a plus qu'a l'ouvrir avec son logiciel torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

et je crois bien que la question a deja été posée si mes souvenirs sont bons... la semaine derniere ;)

sinon je confirme

Avec ABC je c pas, mais avec Azureus t'a un petit bouton qui t'explique comment faire et qui te le fais  ; et pour la personne qui veut le recup, tu lui envoie le petit fichier qui est generé et qui contient "l'adresse" du Torrent, et elle n'a plus qu'a l'ouvrir avec son logiciel torrent.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi veux tu passer par bittorent? Je pense que ce serait plus simple et plus rapide de creer un serveur FTP sur ton pc. Apres la personne qui voudra ton fichier n'aura qu'a se servir sur ton serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but etant de créer un torrent, je pense que le plus simple reste tout de même de créer un torrent pour y parvenir et non pas faire un serveur ftp qui n'aura d'ailleurs pas du tout la meme diffusion en terme de source que le torrent.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but etant de créer un torrent, je pense que le plus simple reste tout de même de créer un torrent pour y parvenir et non pas faire un serveur ftp qui n'aura d'ailleurs pas du tout la meme diffusion en terme de source que le torrent.

C'est sur....mais si c'est seulement pour transferer un fichier chez un copain par exemple, un serveur FTP est beaucoup plus interessant....

Si c'est pour du poste a poste, le torrent n'a aucune utilité....Limite l'envoi par MSN et c'est bon....

Pour revenir au sujet je ne sais pas du tout comment creer un torrent, désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton probleme je pense tout de meme que le ftp est beaucoup mieux et que messenger est une solution à proscrire (5Go ca se fait pas en 5 minutes non plus)

@+

Dje_forever

C clair :D

Quand a creer un serveur FTP sur son PC, s'il n'a pas un minimum de connaissance en info, il va s'arracher les cheveux a tt configurer: IP static etc...

Donc pour lui, le mieux est le torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share