Hellp


rachid
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai installer une duox2 dans ma console avec evolution x sur mon dash evo x j'ai jeux sur hdd et dedans j'ai que les jeux d'emulation j'aimerai avoir dans jeux sur hdd les jeux qui se trouve dans la partition f:

pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous j'ai installer une duox2 dans ma console avec evolution x sur mon dash evo x j'ai jeux sur hdd et dedans j'ai que les jeux d'emulation j'aimerai avoir dans jeux sur hdd les jeux qui se trouve dans la partition f:

pouvez vous m'aider merci

:blink: :fouf: J'ai pas tout compris la ?!?

Par contre, fais des efforts de redaction car c imcomprehensible :marteau: ; c pas la 1ere fois qu'on te le dis et apres tu te plains d'etre dans le betisier.

Pour tes jeux, t k les copier par FTP.

Si c pas la reponse que tu attends, et bien ecris mieux qu'on puisse te comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien décodé ton charabia tu ne vois pas tes jeux qui sont dans ton disque dur avec EvoX. Regarde dans ton Evox.ini si le path concernant les jeux est correct. Essaie de faire des post en français ca nous aiderais et donc ca t'aideras toi aussi d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien décodé ton charabia tu ne vois pas tes jeux qui sont dans ton disque dur avec EvoX. Regarde dans ton Evox.ini si le path concernant les jeux est correct. Essaie de faire des post en français ca nous aiderais et donc ca t'aideras toi aussi d'avance merci.

oui c'est sa je suis desoler mais je suis etranger et je parle et j'ecrit en français depuis très peu temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord donc je m'excuse de m'etre montré désobligeant mais a force de voir du langage SMS je suis sur la defensive. Je te disais que dans ton ficher evox.ini qui se trouve dans le C vers la fin tu devrais y avoir une section "root" puis une section "jeux" regarde dans cette section si le repertoire où tes jeux sont stockés est bien dedans en général les jeux sont dans "F:\games" mais peut etre que chez toi le dossier porte un autre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore une question j'ai deux xbox j'en ai une avec le dashboard evolution x et une autre avec avalaunch...

J'aimerai changer le dashboard d'evolution x par avalaunch est ce que je peux effacer tout ce qu'il y a dans c: de ma console avec le dashboard evolution x

ensuite prendre par ftp tout se qui se trouve dans c: dans ma console ou se trouve le dash avalaunch et l'envoyer dans l'autre console ...

ou alors suivre les tutos pour effacer evolution x ca ma l'air compliquer

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si à l'avenir tu pouvais mettre un titre de topic plus explicite.

cela facilite la lecture et les réponses.

Pensez à ceux qui vont utiliser la fonction "recherche".

:(

1 topic = 1 titre explicite + 1question + x responses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share