Brothers In Arms " Une "


komakino
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :D

Cela fait quelques jours que je m'éclate sur ce jeu, je ne m’attendais pas à ça franchement.

Un jeu de guerre mélangeant " action et stratégie ", ça frise presque la simulation.

Je vous explique un peu : ( je passe les détails concernant le type de guerre " débarquement ".

On commence simple troufion, puis au file des missions " réussie bien sur ", on se voit devenir chef de groupes, il est possible de commander deux groupes de trois soldats et d'un char.

On peut désigner une cible à un groupe, qui le canarde pendant que l'autre le contourne.

On peut indiquer aux groupes une position, de même pour le char.

Il est possible de grimper sur le char et d'utiliser la mitrailleuse tout en lui indiquant une cible ou un endroit à aller.

Les développeurs ont essayé de reproduire les champs de bataille d'antant, les armes, les véhicules, les maisons, etc........

Ce n'est pas un F.P.S ordinaire, j'avance, je bourrine et hop au stage prochain, non non ce n'est pas comme ça.

Ex : vous dites à un groupe de vous couvrir, une petite icône au dessus de l'ennemi est visible " blanche " l'ennemi à la pression, reste à couvert, « rouge " l'ennemi fait feu sur vous.

L'icône devient blanche seulement si les membres de votre groupe les canardent à donf.

Quand l'icône est blanche, c'est à cet instant précis que vous emmenez le deuxième groupe contourner l'adversaire et les tirer par l'arrière.

Chaques mission est différente, donc pas de linéarité dans le jeu.

Graphiquement : je trouve le jeu joli malgré la taille des maps, l'eau est très bien rendue, certaines textures sont un peu pauvres, mais ce n'est rien par rapport au reste.

Ce jeu du pur bonheur, essayer c'est l'adopté.

Du moins, mon avis avis perso :D

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en gros je dirais aussi qu'il est excellent mais je trouve que les techniques pour aborder les ennemies tournent en rond .... c'est souvent tir de couverture et contournement ... mais sinon j'adoreeeeee .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison, mais cela ne fonctionne pas toujours, essaye en difficulté plus élevée, à force de te couvrir ils se font descendre.

Et tu n'as pas le droit à l'erreur, ce que je veux dire c'est que le jeu tu ne le termineras pas à la mode bourinage, du corps à corps il n'y en a pas beaucoup.

C'est ça qui est bien : des idées, il y en a, même s'il y a quelques petits soucis mineurs.

Tu sautes de trop, le joueur faiblit et marche moins vite pendant un laps de temps, quand tu passes au mode zoom de chaque arme, suivant l'arme le réticule bouge plus ou moins, tu es blessé, tu boites et j'en passe.

Quand tu décèdes trop souvent, le jeu propose de te soigner, et faire revenir les groupes décédés pendant la bataille.

Bref, un jeu où il faut réfléchir avant tout mouvement.

Le trip ce jeu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en tant que Normand, je reconnais même l'architecture et la flaure sauvage de mes vertes contrés !! un must have ce jeu !!!

En revache, même en normal, si t'adopte pas la bonne strategie des le depart, tu peux te retaper 20 fois la même mission avant de la boucler (pis truc il est mourru, je suis triste crying )

Edit cause spoiler :P

Modifié par Le_canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en tant que Normand, je reconnais même l'architecture et la flaure sauvage de mes vertes contrés !! un must have ce jeu !!!

En revache, même en normal, si t'adopte pas la bonne strategie des le depart, tu peux te retaper 20 fois la même mission avant de la boucler (pis george il est mourru, je suis triste  crying  )

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .... spoileeeeeeeeeeeeeerrrr .... merci hein ! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en gros je dirais aussi qu'il est excellent mais je trouve que les techniques pour aborder les ennemies tournent en rond .... c'est souvent tir de couverture et contournement ... mais sinon j'adoreeeeee ....  ^_^

salut,

+1

c est un tres bon jeux mais il n y a pas une assez grande diversite d ordre, ca me fait regretter full spectrum warrior, vivement un bon melange de ces 2 jeux et la, se sera le top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas encore tester mais resemble beaucoup a full spectrum warrior ce jeu il me semble (enfin dans le fond pas dans la forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de le finir en mode difficile, je reste sur ma faim et la fin laisse supposer le dessert, oui, mais pour quand ?

Ouais, il faut bien viser pour les tuer les bougres.

Dommage qu'il soit trop court, bahhhhh ça commence à être une habitude chez les développeurs.

Bye !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share