Partition E: > 4,7go ?


shoryuha
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

j'ai commander il ya peu un seagate 400Go histoire d'enfin avoir la paix et pouvoir stocker...les trucs que j'ai à stocker :rolleyes:

Enfin bref je voudrais savoir si il est possible de partitionner un disque afin d'avoir une partoche E d'une taille suprérieure à 4,7 Go dans le but d'y installer mes soft et surtout la Gentoox car par défaut les CDs du type de celui de yopsolo formate le E: avec une taille de 4,7. N'hésitez pas à mes fouetter si je me trompe :P

Ou dans le meilleur des cas existe t il un utilitaire du type partition magic pour xbox permettant de redimensionner dynamiquement les partoches de la box :unsure: je sais que c'est tres probablement du domaine du reve mais je préfère en etre sur...

Allez merci d'avance les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux installer gentoox a la racine de e: et sous linux taper une commande en etant connecte en root

"magic f-drive"pour faire passer gentoox installe sur e: et pour le faire passer a la racine de f: mais tu auras plus d'aide en parcourant les posts dans la section linux,puis normalement recuperer un fichier nomme f-drive dans le repertoire "bin"de gentoox,puis copier le contenu de ce texte dans la commande,puis normalement si tout va bien ta console redemarrera,rien dans ta partition f:ne sera supprime,par exemple si tu as des jeux ne tracassent pas car ils sont chacun dans un repertoire et que gentoox lui sera a la racine de f:,mais tu devras juste changer le chemin du lien lancer pinguoin dans ton evox.ini pour lancer linux a partir de f:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux installer gentoox a la racine de e: et sous linux taper une commande en etant connecte en root

"magic f-drive"pour faire passer gentoox installe sur e: et pour le faire passer a la racine de f: mais tu auras plus d'aide en parcourant les posts dans la section linux,puis normalement recuperer un fichier nomme f-drive dans le repertoire "bin"de gentoox,puis copier le contenu de ce texte dans la commande,puis normalement si tout va bien ta console redemarrera,rien dans ta partition f:ne sera supprime,par exemple si tu as des jeux ne tracassent pas car ils sont chacun dans un repertoire et que gentoox lui sera a la racine de f:,mais tu devras juste changer le chemin du lien lancer pinguoin dans ton evox.ini pour lancer linux a partir de f:

ça ne marchera pas gentoox ne s'installe pas sur F lorsque le disque est d'une taille supérieure à 137Go ce qui est mon cas et je n'ai pas assez de place sur E pour l'y mettre, raison de mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share