Bizarre, Bizarre...


taynus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai monté hier ma Duox2 sur ma xbox sur pinh header, jusque la pas de problème, j'ai flasher le bios, installer les logs etc. Et dès que j'ai tout remonter, la console reboot 3 fois et la console frag (mais la diode de la puce clignote comme si le montage etait ok). CE qui est le plus bizarre, c'est que lorsque je la demonte, elle remarche, je la remonte, elle marche plus et ainsi de suite. (Aide: Le Bt ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :-(

Merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je me dis, mais comment la faire tenir, puis d'un coté elle est tenu par les soudure du pin, mais de l'autre coté (coté exterieur de la carte mère), elle tient dans le vide.

Qu'est que je peut faire, mettre une allumette (pour qu'elle puisse tenir)?

MErci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'allumette n'a servi a rien, mais en refaisant les soudures du pins qui allait sur la carte mère, ca amrche tout dez suite mieux (elle etait assez légère). MAis reste le problème du BT, il ne marche, la console refuse de s'allumer lorsque j'appuie sur le bouton eject :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est surement ton fils du bt qui est trop court ou alor il doit y avoir trop d etin et il rentre en contact avec le faraday , au niveau de la puce le lecteur dvd et carrement au dessu donc peu de chance que cela vienne de la

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share