Probleme Disque Dur + Exploit Uxe Pbl M8


goutch59
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j' ai installer l'exploit uxe sur une 1.6 kernel 5838 et tous va bien, elles lance bien les backup, les logiciel etc ...

j'ai mis un hdd 120 giga maxtor dedans, jai fais loperation avec xbox hdm tous c super bien passez la console demarre, apparement tou va bien .

Super me dis-je :D !!!

Sa marche ... jusqu'au moment ou jai voulu jouer avec mes backup de jeux a partir du hdd .

La plupart des jeux plante pendant les chargement, toujours au meme moment !! :blink:

jai tester le disque dur et les jeux sur une xbox 1.1 avec le meme exploit, tous fonctionne parfaitement .

J'ai tester sur une autre 1.6 meme probleme

jai essayer avec d'autre hdd, d'autre dash, en mettant les jeux sur E plutot que sur F toujours le meme probleme .

D'ou peu venir ce probleme ?

du bios peu-etre ?

pourtant c un bios m8+ compatible avec les 1.6 .

A l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut l'être, ce sont des partitions utilisées uniquement par le système pour y ranger des fichiers temporaires (il y fait régulièrement le ménage, d'où l'absence de fichier)

Quand tu dis que tu as fais l'opération avec xbox hdm, tu sous-entend quoi ? Tu as pris un pack complet ou tu as fait ta propre image ? Dans ce cas, où as-tu pris ton bios ?

Au pire, refais ton disque avec HDD Maker (ne formate que le C:, tu conserveras tes sauvegardes et tes backups), j'en ai fait un hier sur une 1.6 et il fonctionne sans problème .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

J"ai exactement le même probleme que toi ! Mes jeux plantent durant les chargements : Kotor 2, Panzer dragoon orta ( pour le moment , c'est tout)

J'ai un exploit avec un disque dur 80Go maxtor, que j'ai construit avec xboxhdm

Comment fait on pour formater seulement C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

A la base j'ai installer le pack uxe d'adoubeur, (dispo dans les dl de gueux) qui contien le bios m8+ compatible avec les 1.6, sur le Hdd d'origine .

Pour changer de Hdd (maxtor 120giga), j'ai fais une sauvegarde par ftp de C et E (donc deja modifier avec l'exploit ) du hdd d'origine .

J' ai creer l'image avec xhdm que j'ai graver, puis jai fais un rebuild hdd from crash (ou un truc dans le genre ) .

La console demare nikel, aucune erreurs apparente et quand je met un backup dvd aucun probleme non plus

il ya juste les backup sur hdd qui foire et aussi certaines roms qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut goutch59,

j'ai deja eu le probleme,tu as mis tes jeux par ftp?si c'est ca, essaye de graver le meme jeu sur rw et copie le avec unleashX,apres tu vas sur le xbe du jeu,tu fais start-->patcher le xbe,et normalement ca devrais aller

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share