Nouvelle Console De Nintendo Portable Apres La Ds


redsun
 Share

Messages recommandés

sa serait apparement la GBA 2 mais rien n'est sur a ce niveaux la regarde les news de gueux...

cette console devrai etre a la hauteur graphique de la psp et le prix ne devrai pas depasser les 99$

mais se ne sont que des speculation rien n'est conformer pour l'instant

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serait apparement la GBA 2 mais rien n'est sur a ce niveaux la regarde les news de gueux...

cette console devrai etre a la hauteur graphique de la psp et le prix ne devrai pas depasser les 99$

mais se ne sont que des speculation rien n'est conformer pour l'instant

il cramerait heu meme leur DS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

il vont tuer la ds eu méme

ps: que se soit sony ou qu'il la tue eu sa revien au méme se qui devait ariver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: que se soit sony ou qu'il la tue eu sa revien au méme se qui devait ariver....

tu serait pas pour sony toi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire

ca sera plutot une gba advance XXXX (xxx c pas pour une version cul, mais pour une nouvelle dénomination)

ca sera une advance sp bis (avec le lecteur multimédia et le wifi je suppose)

bref on verra bien au GDS, déja la xbox2 et la ps3 en présentation en guest star! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

lol je suis pas pour tel ou tel console mais c'est que nintendo abuse sur se coup.

C'est vrai qu'elle sera pas cher mais vu que les fan nintendo auron deja acheter la ds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo a toujour été très clair là dessus la DS n'est PAS une nouvelle Game Boy.

Ce qui signifie clairement qu'ils ont l'intention d'avoir 2 portables différentes pour viser le publique le plus large possible. Maintenant est-ce que la nouvelle Game Boy sera une nouvelle version de la GBA ou une toute nouvelle console portable (les rumeurs parlent d'un grand écran rétroéclairé + stick analogique + puissance equivalente GC.....)???? On en sera plus bientôt

@+ Goldo22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Il faut avouer que se serait vraiment con de leur part de sortir une autre portable.Sinon à part ça, il y a de nouvelles couleurs pour la DS, aller faire un tour sur PlayAsia pour les voir, elles sortent le 25 mars ;) .Ciao les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas si con que ça si les 2 consoles sont très différentes l'une de l'autre ils pourront toucher 2 public différents et donc 2 fois plus de personnes. En plus ca permet d'encercler la psp qui n'aura pas à lutter contre une mais contre 2 portables Nintendo.

Personnellement je leur fais confiance en matière de stratégie enfin on verra on devrait bientôt avoir des nouvelles de Big N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord...

je vois mal un gosse de 7ans se servir du tactile et des 6 bouton.... deja que moi j'avais du mal avec les 4 bouton de la GBA SP :-D.

je penche plus pour une console visant un publique plus jeune.....

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je c pas ... la source que je v cité c Jeuxvideo.com ... bon donc ca peut etre une grosse connerie comme ca pourrait etre vrai ...

Eux ils parlent d'une Gba +wirless +multimedia .. mais apparament ca resterait une gba classique au nivo hardware

Pas si con que ça si les 2 consoles sont très différentes l'une de l'autre ils pourront toucher 2 public différents et donc 2 fois plus de personnes. En plus ca permet d'encercler la psp qui n'aura pas à lutter contre une mais contre 2 portables Nintendo.

Personnellement je leur fais confiance en matière de stratégie enfin on verra on devrait bientôt avoir des nouvelles de Big N.

Je c pas .. mais il est plus simple de faire une console pour tout le monde que 2 consoles ...

je m'explique .. si les gens ne veulent pas jouer avec le tactil .. bha ils achetent des jeux qui se jouent sans ...

Pas besoin de 2 consoles ... pareil pour les momes de 6-7 ans .. c pas parceque ya 6 boutons qu'ils doivent tous etre utilisés .. soit dit en passant a la fnac g vu un mome de 8 ou 9 ans joué a warioware sur ds trés bien .. et avec le stilet ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut

perso moi je pense que c'est une déformation du relooking de la NDS.

parceque sortir 2 portable ca me parrait dur pour nintendo surtout apres la clake gamecube.

quand aux capacité multimedia, je pense que cela va etre lié au V-pocket avec sa base palmOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais naruto_95 je deconnais les enfant de nos jours sont ne avec des console dans les doigts...

il ont meme pas besoin de lire une notice de lecteur dvd (ou autre chose) pour savoir s'en servir c'etait juste un argument comme sa sans fondement.....

apres faire une console avec plein de bouton pour ne pas tous les utiliser ..... c pas tres optimiser sa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parcequ'aussi puissante qu'une gamcube j'aimerais bien voir ca lol

3ans c'est largement assez pour réduire la taille des composant pour un model portable, rien d'haluccinant dans ces propros c'est tout à fait faisable.

Il existe déjà le processeur de la dreamcast + le proc graphique de la dream, dans un minipuce , aucun id du prix, mais c'est carrément pas chère vu la technologie qui était employé.

Meme si nintendo dit que la ds n'est pas sur le meme marché, pour le consomateur final la DS est la suite de la gba quoi qu'on en dise, et la psp aurait finit par manger la ds a plus ou moins long termes, donc a nintendo de réagir vite, mais la c ptet un peu trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai lu la news sur la puce dremcast :)

mais il me semble que la partie graphique de la dream était une power vr2 ou 3 je c qu'elle avait déja fait la proie d'une réduction dans le but d'intégrer des périphériques nomades ...

C'est vrai que la miniaturisation fait des miracles mais de la a égaler une Gcube qd meme :) la psp n'égale pas la ps2 donc connaissant sony si eux ne l'on pas fait .. nintendo non plus ... ( quoi que )

Sinon en parlant de futur console .. c'est un peu or sujet mais ya un article interessant sur overgame.com

Puissance ou inovation ??? microsoft sony VS nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que depuis le bouillon de la N64, Nintendo a tendance à partir tous azimut dans l'espoir désespéré de cumuler les inovations afin de redorer son blason.

Moi j'ai le sentiment que c'est l'effet inverse qui se produit et qu'a vouloir trop en faire Nintendo est en train de nuir tout seul à son image de marque.

Juste un pti mot au sujet du lien de Naruto 95: Je pense que par le passé Sony et Microsoft ont prouvé que même en sortant des consoles et des jeux à des prix exhorbitant, les clients étaient toujours là.

Non mais c'est vrai, on est hardcore gamer oui ou m...e??!!

Alors qu'il suffirait juste a Nintendo de prévoir un nouveau Zelda pour la sortie de sa prochaine console (et non pas 1 an après) au lieu de nous gonfler a nous ressortir encore un ènième Mario (c'est vrai ça, les moustaches c'est plus a la mode...) et le carton des ventes serait assuré. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a mon avis ils ont du mourron a ce faire chez nintendo, faudrais qu il sorte une plateforme de salon rentable.

l impression que ça me donne ,c est que la branche portable qui soutient tout le reste.et de mon gout ça s appel avoir tout ces oeufs dans le meme panier (que la psp risque bien d ecraser)

le stilet je trouve ça bien aussi ,mais ceux qui ont un palm ou similaire depuis longtemps save que les ecran au stylet un an et ça commence a marquer.et la c est pas juste un coin qui sert a ecrire c est l ecran de jeux.

En gros la ds me tente mais je veux d abord voir comment elle viellissent,et la psp c est une portable ,mais de salon.....(se raye vite sur l arriere et fait lourd mais fragile dans les mains)

a mon avis deux consoles terrible et terriblement différente

sinon encore a tout les gueux merci

carpé diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon niveau technologie dites vous bien qu'a chaque fois que vous avez une nouvelle console dans les mains c'est que leur technologie est déja dépassée!

les micropuce surpuissante sa coute cher!

comme tu le dit si bien les micropuce derniere generation sa coute cher. donc c'est difficile d'y faire acceder le grand public.

donc on met a disposition une technologie mois chere accessible a tous (au niveau prix).

car le but d'un constructeur et de faire du fric donc forcement si il met sur le marcher une console qui coute 500E...

je connais pas grand monde qui va se jeter dessus.

en revanche 150E ou 250E c'est encore u prix abordable.

et pour finir c'est bien joli de vouloir mettre la derniere micropuce de la mort qui tue la guerre le retour 4.

mais il lui faut du courant pour l'alimenter et pour l'instant.... bas sur une console portable on a du mal...

a moins d'avoir une batterie de camion sur soi (ce qui est fort encombrant il faut l'avouer).

ta console aurait une autonomie de ... disont en etant gentil 1H

et un dernier mot sur le fait de mettre des puce derniere generation..

ok elle font des calculs de fou a une vitesse impressionnante...

mais derriere il faut savoir l'exploiter.

quand tu vois que les meilleur jeux en general sorte vers la fin de vie d'une console (parce que les programmeur commence vraiment a savoir l'exploiter).

a koi sa sert... sa augmenterait le prix de la console et de plus sa puissance ne serait exploiter vraiment que vers la fin de sa vie..

enfin voila.

nouvelle technologie veut dire nouvelle technologie "accessible au public".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que la gamecube est une plateforme de salon rentable c'est juste qu'elle n'a pas une très grande part de marché mais elle rapporte des sous à nintendo et si tu regarde les chiffres tu vois que Nintendo fait bcp d'argent ils sont loin de la faillite et je rapelle aussi qu'un jeu GC coute moins cher à faire qu'un jeu ps2 et que nintendo dispose d'un fond spéciale pour l'aide aux jeunes sociétés qui veulent dévelloper sur leur plateforme, autrement dis ils favorisent les petits éditeurs et donc la diversité (ça nous fait autre chose à jouer que du EA.....), la politique de nintendo est donc toujours la même depuis qu'ils ont perdu le monopole du salon :"la différence" .

Tout ça pour dire que si ils sortent une 2ème consoles portables en parallèle à la DS c'est qu'ils y ont réfléchis et qu'ils ont les moyens de le faire, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter, et puis 149€ de DS et 99€ de la nouvelle GBA c'est toujours moins chère qu'une psp.... lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share