Bios 0.3 Sur V14


pacemaker
 Share

Messages recommandés

bonsoir tlm

juste un petit point a preciser puisque g enfin trouvé ma recette moi aussi avc gc v14 reglée a 185+gravure en 4x sous nero 6.6.0.8+nec nd1300a(firmware 1.0c)+budget mini 8cm+bios cobra 0.3+vipergcriper=identique a l'original

en effet sur des parties assez longue ou en laissant les videos d'intro de jeux comme mariogolf ou zelda ww tourner en continu pendant plusieurs heures j'avais finalement une desynchro du lecteur et donc un dre

en reflashant en bios cobra 0.3 je n'ai plus ce probleme (testé aujourd'hui la cube a tourné toute la matinée sur l'intro de zelda et toute 'apres midi sur waverace et pas une seule desynchro a l'horizon

je pense donc que si votre gc est une v14 ,vous avez tout interet a repasser en 0.3

voila c'etait juste pr le fr remarquer ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tlm

juste un petit point a preciser puisque g enfin trouvé ma recette moi aussi avc gc v14 reglée a 185+gravure en 4x sous nero 6.6.0.8+nec nd1300a(firmware 1.0c)+budget mini 8cm+bios cobra 0.3+vipergcriper=identique a l'original

en effet sur des parties assez longue ou en laissant les videos d'intro de jeux comme mariogolf ou zelda ww  tourner en continu pendant plusieurs heures j'avais finalement une desynchro du lecteur et donc un dre

en reflashant en bios cobra 0.3 je n'ai plus ce probleme (testé aujourd'hui la cube a tourné toute la matinée sur l'intro de zelda et toute 'apres midi sur waverace et pas une seule desynchro a l'horizon

je pense donc que si votre gc est une v14 ,vous avez tout interet a repasser en 0.3

voila c'etait juste pr le fr remarquer  ;)

++

non ça n'a rien à voir avec la version c'est très aléatoire. il y en a chez ça fonctionne mieux avec le 0.2. moi aussi c'est comme les originaux et j'ai pourtant le 0.4 ainsi qu'une V.14.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

moi je dis ça et hop je reviens sur RE4 (qui était en pause depuis 30 min) et paf DRE !!!! bon qu'est ce qu'il a en moins le 0.3 ? je vais le dl et le mettre je crois bien (même si ce n'est que mon deuxième dre sur pas mal d'heures de jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'il est cool ce cobra 0.3 j'ai un écran noir maintenant <_< !

EDIT : C'est bon j'ai reflasher et je l'ai mon 0.3. Je vais de ce pas sur RE4.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,t bien speed ;)

il n'a strictement rien en - par rapport a la version 0.4,juste que le 0.4 est plus adapté aux v18(cf leur nfo) pour ton ecran noir,oublis pas le compare quand tu as finit de flasher pour etre sur le bios a bien été flashé

tiens nous au courant mais perso c vraiment flagrant sur les intros de jeux qui tournent en boucle pdt + de 30 minutes et les jeux en pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share