Merci Gueux !


copyright
 Share

Messages recommandés

Bonjour toute la communauté des ravagés de la X...

Voilà je suis nouveau sur ce forum, je me présente je m'appelle Franck je débute dans le hacking de la X...

Tout d'abord je voulais dire que le site gueux est superbe... j'ai tout appris sans avoir à aller faire le newbies sur le forum...

Voilà 2 ans et quelques mois un pote de Lausanne ( hé oui je suis Suisse wow ) m'a posé une puce dont je ne sais même pas la marque... je jouais simplement avec les backups sans me soucier de rien... Mais maintenant que j'ai un bon ordinateur j'ai acheté un cable réseau et j'ai joui du transfert PC=>Xbox... c'est une économie de support de données... Plus besoin de graver... tout passe par ftp maintenant...

J'en ai profiter au passage pour installer le CD de boot RCX... superbe vraiment bien...

En me baladant sur gueux j'ai découvert l'exploit... au début j'étais très septique quand à la manipulation qui me paraissait risquée... et puis l'aute jour j'étais dans un magasin de jeux vidéos lorsque je me suis retrouvé né à nez à nez avec la carte mémoire Xbox.... ( entre parenthèse grace à Aboudeur les ventes de cartes de mémoires de la X sont en hausse ) hihi :fou: ...

là je me suis dis... et si ... si j'essayer de faire cet exploit... et hop le soir même, la X de mon frère sur le billard et hop... sauvegarde Splinter Cell et voilà... UXE s'installe ... tout fonctionne et ça a marché... depuis j'ai fait celle de 2-3 potes... pour conclure mon roman... :0 VIVE GUEUX parce sans ce site j'aurais 3 xbox cramés sur les bras... crying

Pour revenir à ma xbox, je commence à manquer de place sur mon modeste disque dur... (je dois avoir la 1.0 ou 1.1 )... maitenant que vous me connaissez un mieux pensez-vous que je peux entreprendre le changement du disque dur moi-même en suivant le tuto ou c'est un peu risqué ???

2ème chtite question : Sur une xbox "exploitée", est-ce que je peux via ftp mettre XBMC comme xboxdash ???

:ok: Merci bien et bravo à tout le monde pour ce site superbe ... :ok:

Modifié par copyright
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé oui je suis Suisse 

Je suis pas Suisse, mais sur Lausanne aussi ;)

pensez-vous que je peux entreprendre le changement du disque dur moi-même en suivant le tuto ou c'est un peu risqué ???

Je suis un peu dans le meme cas que toi, exploit 2/3 xbox, jai tenté un changement de disk dur, en suivant le tuto, pas de probleme particulier, tu vas ten sortir ;)

Sur une xbox "exploitée", est-ce que je peux via ftp mettre XBMC comme xboxdash ???

Jai tenté, mais j avais des erreurs au boot, mais jai pas essayé le f0nt patcher sur xbmc, ca marcherait peut etre, a tester ..

Modifié par Youg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une methode tres simple et sans danger pour ta Xbox, ( c un mix entre la méthode de yop solo et celle de daviddu54 merci a eux :oki: )

1°) tu recupere le fichier Eeprom.bin de ta console par le FTP ( dans Evox tu fait creer un backup, puis tu va le chercher dans .....Evox\Backup )

2°) tu eteind ta console, on n'y touche plus

3°) tu prend ton Pc, tu copie le fichier Eeprom.bin sur une diskette

4°) tu eteind ton pc, tu ouvre ton pc tu debranche tout sauf le lecteur CD ( sur la nappe secondaire ) , et le lecteur disquette

5°) tu demarre le pc, dans le bios tu regle le primairy master en NOT INSTALLED ( sa permet de ne pas faire de hotswap )

6°) tu eteind le pc et tu branche ton DD neuf sur le primairy master en cable select.

7°) tu demarre ton pc, tu boot sur le CD ( le lien est en dessou )

ed2k://|file|xbox%20hdm%20exploit.rar|159147915|9ECB4D3BFFDC929573EC1CE94DDDACCE|h=HQUCUPRVRAB7MR32C7N7V5LAEAZZUV4B|/

A partir de la c'est david qui explique :lol: LoL

le disque de boot demarre vous devriez voire ceci

1) Boot VGA console with xbox-drive utilities (default)

2) Boot text-console with xbox-drive utilities

3) Boot linux with locking/unlocking utilities

4) Boot to DOS with HD unlock tools

(use with caution. Passwd log-files are not saved after reboot)

cliker sur" 2 " et sur "entrer"

ecriver " xboxhd " et clicker sur "entrer"

ecriver " yes " au message d'avertissement et clicker sur "entrer"

cliker sur "ver num" (la touche au dessus du 7) et sur " 1 " (Build a new Xbox HD from scratch) et sur "entrer"

au message de formatage ecrire " yes " et cliker sur "entrer"

au message de copie de la partition C: ecriver " yes " et clicker sur "entrer" (ps:il faut 5 minutes pour copier la partition C:)

au message de copie de la partition E: ecriver " yes " et clicker sur "entrer"

et voila c'est fini !!! cliker sur " 8 " et sur "entrer" le message " goodbye " apparaitra

Je reprend le relais ! B)

9°) tu redemarre ton pc

10°) tu relance le cd de boot et la tu va dans locker le disk dur depuis la disquette. tu suis les indications, voila c fini.

11°) tu eteind ton pc, tu install le DD ( tu le regle en master si je me souvient bien ) dans la xbox, et voila c fait

J'editerai ce message chez moi pour donner plus de details, la je suis au taf

Encore un grand merci a tous et surtout daviddu54 a qui je doit beaucoup :ok:

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une methode tres simple et sans danger pour ta Xbox, ( c un mix entre la méthode de yop solo et celle de daviddu54 merci a eux  :oki: )

!c'est texto celle du Hdd Maker de Yopsolo :rolleyes:

Sauf que lui, c'est sur Bitorent et que ça va un peu plus vite que la mule :rolleyes:

Sinon, il n'y a aucun soucis pour changer de disque dur mais la check List est précise et doit être suivi surtout lorsqu'on a une vielle Xbox comme toi (c'est pas tellement la console, c'est surtout le Kernel et le Dash Microsoft ...).

Reviens quand tu te sentiras prêt (tu peux toujours anticiper en téléchargeant Hdd Maker), on t'expliquera la marche à suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais c pas la méme que yop solo, moi je ne me sert pas de 007 pour recuperer le eeprom.bin, je l'est deja LOL

Non en fait, g fait ce tuto pour les gens qu'on deja l'eeprom.bin est qui n'aurait pas l'idée de faire la methode de yop solo car elle demarre sur un hack 007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de jeter un oeil sur le post correspondant au C de Yopsolo et tu trouveras un tuto très bien fait (normal, c'est moi qui l'ai fait) et qui reprend le tuto initial sans passer par la case 007. La première fois que j'ai utilisé ce CD (le jour de sa sortie), j'avais foiré le xbe d'Evox et donc erreur 21. Et moi, j'ai tout de suite vu ce qu'on pourrait faire avec cd CD et une eeprom.bin :D

C'est pour cela que j'ai précisé qu'il ressemble à celui de yopsolo ....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share