Impossible De Loker Un Seagate 120go


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde ^_^ ,

Voila j' ai un p' tit probleme :unsure: :

Mon hdd seagate Barracuda 7200.7 (ST3120022A) ne veux pas se locker, j' ai uriliser plusieures manières:

-avec ma xenium,

-avec config magic final (sur le cd RCX), "lock not supported.."

-avec evoX,

-avec unleash.

J' ai fait des recherches ds le post "lockabilité des hdd" mais il semble bien etre lockable :o

Si quelqu' un a la solution a mon pb ca serait cool :wub:

Merci d' avance

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J' ai bien peur qu' apparement il ne soit pas lockable puisque tu as essayé toute les facons possible et sans succés.

Peut etre qu' avec xboxhdm, c' est un log qui contient different outils de préparation pour HDD, mais c' est sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai eu pas mal de prbl pour locker mon DD aussi (maxtor160G) mais avec XBOXHDM ca marche pas mal tu peux le trouver ici. http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=5&lid=1571

Suis le tutos pr changer de dd sans puce,

Il est possible que tu ne sache pas le locker à cause du bios de ton pc qui ne permet pas de locker un dd non locké. La solution, quand tu as fini l'étape 8 tu reboot et tu essaie, mais si ca marche pas, c'est de débrancher le pc, débrancher le DD, ralumer le PC, de nouveau booter sur le CD fait par XBXOHDM et de ne rebrancher le DD qu'une fois dans le programme (etape 9) (en fait ton bios t'empeche de locker uniquement s'il "voit" le DD au démarage donc si il n'est pas branché, pas de prbl).

Bonne chance,

Nostresss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est le même ....

Et ce n'est pas parce qu'un DD est dans la liste des lockables qu'il l'est réellement ..... prends du Maxtor .... :rolleyes: (je sais, c'est en contradiction avec ce que je viens de dire mais bon, ça marche :P )

Euh, juste une question, avec quoi as-tu essayé de locker ton DD quand tu as utilisé HDD Maker ? avec l'eeprom.bin ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share