Quel Exploit Utiliser Qnd Ms Dashboard Innaccesib?


caviar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir installé l'exploit Phenix 1.3 en passant par une sauvegarde hacker de 007, ou il n'y a eu aucun probleme, le dashboard Unlashx Fonctionnait parfaitement.

hier, j'ai voulu installer un bios debug avec le bios phénix 1.3, et j'ai donc remplacer certains fichiers se trouvant sur la partition C.

Resulat : Maintenant a chaque démarrage de ma Xbox j'ai une erreur (13 ou 21 je ne sais plus je ne suis pas devant ma Xbox)

Le seul jeu que je possède est 007.

Je ne possède pas le fichier Eprom.bin (j'ai oublié de le créer)

Je possède une copie sur mon PC de la partion C de la xbox

La seule chose que je puisse faire maintenant sur la Xbox c'est lancer le jeu 007 mais je ne peux malheureusement pas copier la sauvegarde se trouvant sur la carte mémoire sur le disque dur car Le dashboard MS n'est plus accèssible.

Y'a t'il une solution à mon problème ? , a part peut être essayer de me procurer un jeu avec l'option Xbox Live pour faire une mise à jour ?

Merci d'avance pour votre aide.

Caviar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan une mise a jour par un jeu ne marchera pas, il faut que le dash Ms soit bien propre pour que la mise a jour se fasse

mais normalement tes sauvegardes de 007 sont tjs la

Je ne possède pas le fichier Eprom.bin (j'ai oublié de le créer)

redface
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide,

Il me semble que j'avais deja supprimé sur le dique la sauvegarde 007

mais je vais revérifier à nouveau ce soir.

Un truc qui serait en fait cool serait de pouvoir créer le fchier Epprom.Bin afin que je puisse ensuite delocker mon disque dur sur 1 pc.

Je vais voir sur les forums s'il n'a pas pas moyen d'éxécuter avec la sauvegarde 007, un code qui se trouve non pas sur le disque dur de la Xbox mais sur la carte mémoire. Ce code permettant d'afficher ou de sauver les infos contenues dans le fichier epprom.bin.

Merci

Caviar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide,

Il me semble que j'avais deja supprimé sur le dique la sauvegarde 007

mais je vais revérifier à nouveau ce soir.

Un truc qui serait en fait cool serait de pouvoir créer le fchier Epprom.Bin afin que je puisse ensuite delocker mon disque dur sur 1 pc.

Je vais voir sur les forums s'il n'a pas pas moyen d'éxécuter avec la sauvegarde 007, un code qui se trouve non pas sur le disque dur de la Xbox mais sur la carte mémoire. Ce code permettant d'afficher ou de sauver les infos contenues dans le fichier epprom.bin.

Merci

Caviar

Je veux pas être pessimiste, mais ici tu trouveras la réponse à ta question. le post n°3

Si ta sauvegarde de 007 n'existe plus, il te faudra installer une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui serait en fait cool serait de pouvoir créer le fchier Epprom.Bin afin que je puisse ensuite delocker mon disque dur sur 1 pc.

Ben voyons, c'est quand les soucis arrive qu'on se rappelle de ce bon vieux fichier de 1ko !!!! :P

Et bien non, c'est po cool du tout, aucune chance de passer à côté du hotswap ou de la puce .....

PS: et il faut être inconscient (je dis ça aussi pour les autres) pour à la fois ne pas creer l'eeprom.bin (1ko, putain, c'est trop long ...... :rolleyes: ) ou effacer la save hackée (tu as raison, tu as récupéré 2Mo, c'était trop important, ça .... :rolleyes: )

Je vais voir sur les forums s'il n'a pas pas moyen d'éxécuter avec la sauvegarde 007, un code qui se trouve non pas sur le disque dur de la Xbox mais sur la carte mémoire. Ce code permettant d'afficher ou de sauver les infos contenues dans le fichier epprom.bin.
bref, tu veux refaire un exploit :D . Je te rappelle que tu n'as même pas accès au Dash Microsoft alors de là à atteindre la cartouche mémoire ... il y a longtemps que tu auras soudé une puce .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share