Probleme Time Out Sur Xbox Crystal


olivebox
 Share

Messages recommandés

un collegue ma ramene cette console avec ce default il a esaye de monte une executer 3 2.3 +lite (puce sans soudue) et depuis ce default est present j'ai enlever cette puce donc console d'origine et toujour le meme default que puis je faire.est ce que si je monte une duo x2 et que j'installe le dashboard de gueux cela marchera

MERCI POUR LUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un collegue ma ramene cette console avec ce default il a esaye de monte une executer 3 2.3 +lite (puce sans soudue) et depuis ce default est present j'ai enlever cette puce donc console d'origine et toujour le meme default que puis je faire.est ce que si je monte une duo x2 et que j'installe le dashboard de gueux cela marchera

MERCI POUR LUI

bonjour ! :angry::angry::angry::angry:

c'est une executer 3 ou 2.3 ???

les deux c'est pas possible...

c'est quoi cette erreur "timed out" ? y a pas un numéro ?

il aurait pas oublié de rebrancher la nappe, ou alors carrément cassé la nappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en fait j'ai installe une puce et je lui ai monte un 160 giga c'etait sa puce xecuter qui etait defectueuse donc tout est ok et merci encore

par contre sur xbox avec exploit xboxhdm comment faire pour rempacer le hdd par un 160 giga car le tutp est assez dificile et long j'ai fait ma sauvegarde de C et E mais je voit pas comment faire

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais une sauvegarde de ton eeprom.bin et télécharges HDD Maker de Yop Solo, tu m'en diras des nouvelles .... Tu oublies juste la partie "installation de l'exploit avec méthode 007" puisque ta console est déjà modifié ..... 15 minutes chrono si tu ne traines pas trop pour démonter/remonter les vis ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share