Probleme Firefox


rammstein
 Share

Messages recommandés

lut les gueux

voila en ce moment j'ai de gros problemes avec firefox je m'explique.

lorsque firefox est lancer je surf tout a fais normalement puis au bout d'un moment ma fenetre ce freeze plus rien ne se passe : le marque page s'ouvre a moitier , les icones ne font absolument rien quand je clique dessus.bref il ne me reste plus qu'a fermer la fenetre et a recliquer sur l'icone mais le probleme persiste puisque firefox ne veus plus s'ouvrir apres cela .j'espere avoir ete clair (ce qui m'etonnerais :fouf: ) .j'aimerais savoir votre avis sur ce probleme qui commence serieusement a me les casser.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bizarre ton histoire, l'occupation du proc pendant que ca bloque est elevée ou le processus est dead (inactif ?).

Ca ressemble à une incompatibilité venue d'une autre planète ton histoire. Cela se produit meme avec rien de lancé à part windows bien sur à coté ?

@+ et bon courage

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

Salut Rammstein,

J'ai peut-être une solution fort simple à ton problème: C'est le temps idéal de changer de version.

Depuis aujourd'hui même, le 28 fév., Mozilla a sorti une nouvelle version de Firefox 1.0.1

Elle est destinée à corriger 17 failles de sécurité et quelques améliorations. Je te conseille donc:

1. Télécharge la nouvelle version ici.

2. Désinstalle ton Firefox actuel.

3. Installe la version 1.0.1 téléchargée.

Même en supprimant Firefox, tu ne perd pas du tout tes marques pages et barre personnelle (favoris et liens). Ils reprennent leur place tel qu'ils étaient.

En espérant que cela corrige ton problème. ;)

Source: http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/arc...228-160742.html

20050228-160742-g.jpg

Modifié par Lucvail
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie mais le probleme persiste toujours :(<_<

ce probleme arrive lorque que je clique sur un lien et qu'il s'ouvre sur une nouvelle fenetre a ce moment tout va bien mais des que je ferme la fenetre precedente ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'eviter ce genre de reponse sans interet  ;)

ça, c'est pas à toi d'en juger <_<

en plus, donne moi l'interêt de ton post à toi .....

Bon on va pas se fritter non plus

Apparemment, le problème à l'air récurrent sur l'ordi de rammstein

alors au lieu de continuer à foncer dans le mur en hurlant qu'on refuse IE

Je vois pas trop l'interêt

Bien sûr je ne sais pas si tu as choisi Firefox par engagement idéologique, mais en tout cas ça m'a bien l'air dêtre ça.

en parlant d'interêt de post, le mien sert simplement à donner une réponse qui marchera, j'en suis sûr.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certe ta reponse marchera , mais en posant un sujet sur comment réglé son probleme il me semble que c'est bien pour le regler pas pour le fuire , ensuite non je n'utilise pas et rammstein non plus ( on habite a 15 km donc on se voit souvent ) firefox pour l'idéologie " j'emerde microsoft " , ni " vivre le libre " , c'est plutot parceke il nous convient.

Ensuite il est toujours possible d'essayer de naviguer uniquement avec les onglets , c'est plus pratique que les fenetre et de plus si firefox ne plante pas comme ca le probleme est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share