Apres Changement Hdd Resolu


ALDOlivier
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, je viens de changer mon HDD d'origine par un maxtor 60Gb avec le tuto "changer son HDD sans puce". J'etait tres content car tout avait super bien marché sauf qu'en j'ai voulu lancer un backup de jeux..là, le jeux se lance (Rainbow six B.A) et au moment de faire start, il essaye de charger mais reviens indefiniment sur "appuyé sur start".

Je me suis dit que c'etait mon backup qui marchai pas... donc j'ai essayé avec Ghost Recon 2 et la pareil au moment de faire start, rien ne se passe

-> idem avec Rally sport : il ne finit pas de charger le debut

En revanche XBMC se lance tres bien et fonctionne nickel....

quelqu'un a une idée??????

merci d'avance

Modifié par ALDOlivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais une sauvegarde de ton eeprom.bin et refais ton disque avec Hdd Maker de Yopsolo, tu auras un Uxe comme exploit, ça peut améliorer les choses ...

Dé-lock avec l'eeeprom.bin, formates uniquement le C:, cela conservera tes sauvegardes et tes backups, écris le C: et le E:, Relock toujours avec l'eeprom.bin et remonte le disque dans ta console. Si tes jeux n'apparraissent pas dans le menu "jeux", il te faut éditer le config.xml avec le bloc note et regarder si le path du directory où tu as enregistré tes backup est présent (section <Games>).

Sinon, refais tes backup avec la dernière version de DVD2Xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un coup de google avec la liste de tes jeux qui plantent associé au mot dv2xbox donne des résultats interessant.

Tu n'es pas le seul à galérer.

Par contre ceux qui ont des problemes sont ceux qui ont une xbox 1.6 visiblement.

C'est ton cas ?

Tu as quel bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, s'il a toujours le DD fait avec Hdd Maker, il a un bios M8 bfm et un exploit Uxe

Par contre, est-ce que les originaux se lancent ?

Et si tu remet le DD d'origine, le problème est le même ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share