Exploit Avec Phoenix Bios Loaderv1.4


Predator
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai la console d'un amis qui veut comme je lui mette un nouveau dique dur de 80go ansi que quelque backup de mes jeu

mais le probleme est que lorsque je les rentre par ftp certain ce lance alors que d'autre m'affiche une image toute bleu ou noir et rien d'autre est ce que ca peut venir du bios qui n'est pas compatible ou trop vieux et si oui comment on le change sur un exploit (c'est la version 1.4 avec evox comme dash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauvegardes l'eeprom.bin de ton pote sur le PC et télécharges Hdd Maker de Yopsolo.

Ensuite tu délock avec l'eeprom.bin, tu formates uniquement le C: et en écrivant le C: et le E:. tu relock toujours avec l'eeprom.bin et tu remets dans la console.

Tu te retrouveras avec un PBL Metoo 1.4.1 et un Uxe, cela pourrait résoudre tes soucis (tes sauvegardes et tes backup seront conservés). Il faudra peut-être adapter le config.xml au niveau des paths pour les backups.

Je présume que les backup de TES jeux sur SA console, c'est UNIQUEMENT pour tester, hein ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne te fait pas de soucis jp33 c'est juste pour tester j'ai pris 2 de mes jeux au hasard et il se trouve que l'un a marcher et l'autre non et c'est pas du warez ou autre je peut meme te scanner le ticket de caisse que je garde toujours ;)

Au fait j'ai deja reussi a lui integré son disque dur avec xboxhdm ainsi que des appli et evolution x en dash mais mon probleme est que le bios d'un exploit ne fonctionne peut etre pas pour des backups c'est pourquoi je demandais si il etait possible de changer celui du phoenix bios qui est la version 1.4

Sinon tu me parle de Pbl Metoo 1.4.1 et UXE qu'estce que ca peut m'apporter de plus et sinon au point ou j'en suis comment je pourrait les mettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu compliqué puisque les bios bfm sont préprogrammés pour lancer un dashboard alternatif à un emplacelent spécifique à chaque version .....

Chaque évolution apporte son lot de compatibilité et de correction ....

Pour installer la nouvelle version, suit mon précédent pos, c'est le plus siple, le plus rapide (15 minutes) et la plus sur (pas de hotswap.

Maintenant, il y a peu de chance que cela améliore tes soucis (l'écran bleu, c'est quand même fort sur une Xbox). J'ai déjà eu des blocages, mais des écrans bleus, jamais .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share