Seriousmath Posté(e) 27 février 2005 Share Posté(e) 27 février 2005 G trouvé ca sur un site y aurai moyen de l"adapter a UIX car c pour le dash THC a la base mais bon ca ressemble grave. merci Define the function DEF theTextureImage Transform and create a reference for your texture.xbx image in the file default.xap of your skin.xip (or use the default.xap included in my skins;).Then the texture of your dash is depending on your skin and will change with them too !For that, extract and edit the file default.xap from your skin.xip and add the following code to the end of the file : DEF theTextureImage Transform{children[Shape{appearance Appearance{texture ImageTexture{url "texture.xbx"}}geometry Mesh { url "skin.xm" }}]translation 0 0 300} Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2005 Bon ben voila KAVAP a encore posté une bonne reponse sur ce lien Topic de kavap sur orb configurable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2005 G trouvé un truc sympa avec le prog XBXTools 0.1.0 on peut extraire les fichiers xbx en dds et ensuite les modifier sous photoshop !!! En plus ds le fichier orange.xbx de mon skin, que g pu editer avec le bloc note, g changer plusieurs couleurs des elements du dash. Pour savoir a quoi correspondent les elements du style Cell_Light-LegSkin dans le dash, il y a un dossier preview dans Material Configurer Pro apres sont installation où il y sont tous regroupés. Enfin j'arrive à skinner UIX . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2005 Pas de commentaire ou d'amélioration ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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