Texture Du Skin


Seriousmath
 Share

Messages recommandés

G trouvé ca sur un site y aurai moyen de l"adapter a UIX car c pour le dash THC a la base mais bon ca ressemble grave. merci

Define the function DEF theTextureImage Transform and create a reference for your texture.xbx image in the file default.xap of your skin.xip (or use the default.xap included in my skins;).Then the texture of your dash is depending on your skin and will change with them too !For that, extract and edit the file default.xap from your skin.xip and add the following code to the end of the file :

DEF theTextureImage Transform{children[Shape{appearance Appearance{texture ImageTexture{url "texture.xbx"}}geometry Mesh { url "skin.xm" }}]translation 0 0 300}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

G trouvé un truc sympa avec le prog XBXTools 0.1.0 on peut extraire les fichiers xbx en dds et ensuite les modifier sous photoshop !!!

En plus ds le fichier orange.xbx de mon skin, que g pu editer avec le bloc note, g changer plusieurs couleurs des elements du dash. Pour savoir a quoi correspondent les elements du style Cell_Light-LegSkin dans le dash, il y a un dossier preview dans Material Configurer Pro apres sont installation où il y sont tous regroupés.

Enfin j'arrive à skinner UIX :P .

post-89-1110555227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share