Conserver Son Dd 120go


tyler durden
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous!

Il y a quelques temps, j'ai installé un dur de 120 Go dans ma xbox modifiée (xbit).

Pour l'instal, j'ai simplement branché le dur dans la console, booté avec le master de Gueux et lancé le formatage (la premiere option du cd :D ) puis remis tout le contenu de C et E qui etait sur mon ancien disque dur.

Rien de plus, j'ai pas cherché a locker ou délocker quoi que ce soit, cette console ne va jamais sur le live.

Alors j'aimerais savoir, si un jour un malheur arrivait a ma console (les problemes de l'alimentation révélés par le changement decordon rassurent...) si je prend une nouvelle console et que j'installe une puce. Si je remet ce disque dans cette nouvelle console, ca marchera? Je peut mettre ce disque dans n'importe quelle console?

Et une autre petite question, avec la console que j'utilise actuellement, ca pose pas de probleme de changer parfois de disque dur (remettre celui d'origine par moments) pour "sauvegarder" quelques trucs sur le dur d'origine? Le changement répétitif entre ces deux disques ne pose pas de problemes?

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

oui tu peux mettre ton dédé dans n' 1porte kel xbox ki à une puce.

y a des execptions mais c'est rare, (genre puce de M*de)

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fonctionne sur toute console qui a été modifiée avec une puce autorisant le changement de disque dur .....

Maintenant, pour les paranos, il est dangereux de garder un disque unlocké sur une console. Si un jour un soucis apparait sur la puce (mauvais flash, soudure du d0 qui lache, c'est l'erreur 05 directe.

Si la console ne va pas sur le Live, autant installer un exploit en plus, au moins, quoiqu'il arrive sur la puce, vous aurez toujours un dashboard alternatif sous la main (de quoi rattraper un mauvais flash par exemple). Cela ne prend pas beaucoup de place et représente une assurance tout risque pour l'avenir ....

Quand au cordon d'alimentation, les mauvaises langues indiques que le soucis se situe non dans ce fameux cordon mais dans le connecteur d'alimentation dui serait défectueux. Le nouveau cordon ne ferait qu'empêcher l'accès à ce fameux connecteur. Chez Microsoft, cela est suffisant car qui irait ouvrir son Xbox ? hein ? On se le demande :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share