Installation Cd Yop


miketatoon
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Tout d'abord YopSolo que dire Merci pour ce travail, trè sympa mais je suis pas le seul a le dire alors :ok::oki:

je vous explique mon problème :

Lorsque j'installe le cd tout fonctionne bien . Installation du 5960 + evoX Full

mais lorsque je boot ma xbox je tombe à chaque sur le dash microsoft impossible de booter sur la puce.

La puce fonctionne bien car je peux lire les cd gravé tout en vérouillant le disque dur et le déverrouillant .

Je viens de voir que je ne pouvais plus me connecter avec le ftp, j'ai aucun cd de jeux dans la xbox . impossible de me connecter .

Merci pour vos réponses et Yopsolo encore Chapeau

Modifié par miketatoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faite je l'ai fait il y a menu bios dans ton cd, je l'ai fait (xcuter) mais rien ne se passe il me dit d'appuyer sur a donc je présume qu'il la fait .

Je vais essayé de réinstaller mais je pense que j'auais le meme probleme

si tu as d'autres idées

Merci pour tout Yopsolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G eu le mem probleme, impossible de faire une install sur F pour pouvoir aller sur le Live un jour.

Donc pour moi la seule soluce, c install du Dash sur C, des applis sur E et des jeux et films sur F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ! Alors pour moi j'ai installé le dash sur C, les applications et programmes sur le E et les jeux sur le F et le G ! Et là tout marche impec !

A plus !

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share