Témperature


bebert333
 Share

Messages recommandés

BOn désoler de rappeler le sujet mais apres plusieur essai sans aucun resultat ,

j'aimerais que quelqu'un m'envois un bios pour 1.6 avec le probleme de temperature regler si possible.(ou alors qu'on me dise franchement si sa n'existe pas.)

dsl d'insister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars,

j'ai eu ce problème sur ma Xbox 1.6a avec le bios M8 et Evolution X en Dashboard.

J'avais essayé toutes les versions de bios Evox(M8, M8+, M8+ yoshiiro ...), mais

Evolution X m'affichait des valeurs incohérentes :huh:

Tout à été résulo depuis que j'ai installé UnleashX . J'ai installé un bios M8 (suffisant pour ma 1.6a).

Mes témpératures varie de 40 à 60 °c ce qui parait vraisemblable. :)

Pour info, avec les Xbox 1.6, il semblerait que l'adressage des data des sondes de températures aient changé. EvolutionX qui est un peu vieux, n'a pas pris en compte ces changements, contrairement à UnleashX.

Donc la solution si vous avez EvolutionX : changer de Dashboard !!

SI vous n'êtes pas convaincu, essayer une installation multi dash.

@+

Modifié par Friman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

j'ai eu ce problème sur ma Xbox 1.6a avec le bios M8 et Evolution X en Dashboard.

J'avais essayé toutes les versions de bios Evox(M8, M8+, M8+ yoshiiro ...), mais

Evolution X m'affichait des valeurs incohérentes  :huh:

Tout à été résulo depuis que j'ai installé UnleashX . J'ai installé un bios M8 (suffisant pour ma 1.6a).

Mes témpératures varie de 40 à 60 °c ce qui parait vraisemblable.  :)

Pour info, avec les Xbox 1.6, il semblerait que l'adressage des data des sondes de températures aient changé. EvolutionX qui est un peu vieux, n'a pas pris en compte ces changements, contrairement à UnleashX.

Donc la solution si vous avez EvolutionX : changer de Dashboard !!

SI vous n'êtes pas convaincu, essayer une installation multi dash.

@+

en est tu vraimment sur ? car moi j'ai une 1.6 avec unleashx et un bios m8_16+ et le probleme reste le meme.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise mon expérience :

ma Xbox 1.6a avec Super Aladdin Live et DD 160 Go et ventilo Noiseblocker+potentiomètre (d'où le besoin d'avoir des valeurs de T° exactes)

- ma config qui marchait pas :

o Dashboard : EvolutionX v3935 (la plus récente)

o Bios testé : Evox M8_16, M8_16+, M8_16+ Yoshiiro

résultat : les valeurs de température affiché sous EvolutionX n'étaient pas cohérentes. :(

- ma config actuelle qui marche :

o Dashboard : UnleashX v0.37.1218A (la plus récente)

o Bios : Evox M8_16

résultat : au démarrage j'ai M/B et CPU à 40°c, après 1h de jeux, c'est à 60°c. Ce qui est normal, donc cette config marche bien. :)

Pour DieToLive : tu as quelle version de UnleashX ? c'est bien la dernière ?

Modifié par Friman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut friman je viens d'installer la derniere version en francais ded unleash mais maintenant je n'ais tjs pas la temperature mais en plus je ne peux plus faire de transfer via flashfxp( j'ai verifier les ad IP et autre mais rien a faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle version en français ? C'est le config.xml qu'il faut adapter pour traduire :rolleyes: .... Quelle est le numéro de version ?

Pour la température, elle est mauvaise ou tu n'as rien à l'affichage ? Dans ce cas, trouves un skin qui le fait ou grattes dans le skin.xml ....

Moi, j'installe unleashX sur de nombreues consoles toutes versions et je n'ai JAMAIS eu de soucis avec au niveau des températures :D . Mais bon, ce sont souvent des bios bfm :D (ah, ces puceux ........ :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le pb de DieToLive :

Même idée que jp33,

J'ai utilisé UnleashX version "Anglaise" (là on est sûr que c'est la dernière), pour le franciser il n'y a qu'a modifier les titres dans le fichier .xml (mais ça,tu peux le faire plus tard !)

Tiens nous au courant !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share