Au Secours !


forod
 Share

Messages recommandés

Re bonjour,

voila j'ai voulu installer unleash garce a l'exploit uxe du cd de yop solo rcx et la il m'a dit erreur!!

donc j'ai éteins la console et la :marteau: ouille ouille je n'ai plus rien seulement un ecran vert sans le menu !!!

Que puis je faire svp !!! PLus de moyen de communiquer avec la console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jesper que tu as fait un backup de ton E.E.P.R.O.M ??? et les autres truck

ci non tu pouras pas te reconstruire de Disc Dure de A à Z <_<

et ci tu as aucun save hacker sur ta console et que les jeux originale boot plus

bien tu est dans la merd mek ... :(

Toujour faire un backup de la console quand on modifie

une console

au moin du eeprom et du C: et E:

aussi ci vous aver asser de place sur sont PC

ou graver le tout suite

crée un backup avec xboxhdm avec la partiton C: deja modifier de votre backup et le eeprom et votre E: aussi dans les bon répertoir et Hop

un petit Hotswap et tu reconstruit ta xbox de A à Z en tres peux de temp...

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un bug sur la RCX en ce qui concerne les saves d'exploit, il ne les copie pas au bon endroit ...

Si tu as sauvegardé ton eeprom.bin, tu n'auras pas à passer par la case hotswap.

Par contre, il y a beaucoup plus simple que d'utiliser un exploit pour installer unleash :rolleyes:

En plus, si tu as pu lancer la RCX, c'est que ta console était moddée ..... avec quoi ? (les paris sont ouvert, je mise pou un hotswap ..... )

Quand tu dis écran vert, quelle est le chiffre en haut à gauche ?

Et as-tu essayer de mettre un jeu dans ta console, l'éteindre et la rallumer pour voir si il boot dessus quand même ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide les gars,

voila en fait meme si je met un jeu dedans et que je l'éteins et la rallume elle ne boot pas sur le jeu d'orgine.

Ensuite je ne peux plus faire de hotswap car le dur et locker !!!!

Donc la je me trouve dans une impasse !!!

PS: pour ce qui est de l'xploit c'été effectivement un hotswap qui fonctionnee tres bien jusqu'au jour ou mon fere a voulu installer un autre dash avec le cd rcx.

Maintenant je me retrouve avec une console qui s'allume comme a l'origine sauf que je n'ai pas le menu et je ne peux donc faire aucun truc avec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon, et depuis quand il faut que le DD soit dé-locker pour faire un hotswap ? D'ailleurs, c'est même le but du jeu :rolleyes:

Bon, je répète "Quand tu dis écran vert, quelle est le chiffre en haut à gauche ?". J'ai dit à gauche et en haut, pas le charabia qui te demande de contacetr Billou ou du moins son service commercial ...

Tu as le droit de dire "rien, pourquoi ?", mais ton cas deviendra un peu plus grave alors :rolleyes:

Tu n'as évidemment pas l'eeprom.bin de ta console sous la main ? :rolleyes: (les pro-hotswap ont ceci de commun avec les pucées qu'ils se contrefoutent de leur eeprom.bin, sauf que chez eux, c'est encore plus sensible ... ^_^ )

bref, tu vas devoir bientôt choisir entre un nouvel Hotswap (certains aiment jouer à la roulette russe) ou la puce (d'autres aiment souder) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, tu vas devoir bientôt choisir entre un nouvel Hotswap (certains aiment jouer à la roulette russe) ou la puce (d'autres aiment souder) ....

Tu as déjà eu ta réponse, n'en attends pas une autre, il n'y en a PAS !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share