Le Genre De News Qui M'enerve


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Juste une petite question, pourquoi vous croyez que les fabricants prévoient une sortie vidéo supplémentaire sur les portables (je ne parle pas de la sortie TV) et bien tout simplement pour pouvoir se brancher sur un bon CRT lorsqu'on est de retour chez soi...  :lol:  :lol:  :lol:

euh... c'est plutôt pour brancher un vidéo projecteur quand tu as une présentation à faire. Ou alors pour brancher un écran ( CRT ou LCD ) à l'occasion. Si encore ils mettaient des cartes vidéos supportant le multi-écran, là on pourrait en faire autre chose mais bon...

ou même un bon vieil écran des familles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question, pourquoi vous croyez que les fabricants prévoient une sortie vidéo supplémentaire sur les portables (je ne parle pas de la sortie TV) et bien tout simplement pour pouvoir se brancher sur un bon CRT lorsqu'on est de retour chez soi...  :lol:  :lol:  :lol:

euh... c'est plutôt pour brancher un vidéo projecteur quand tu as une présentation à faire. Ou alors pour brancher un écran ( CRT ou LCD ) à l'occasion. Si encore ils mettaient des cartes vidéos supportant le multi-écran, là on pourrait en faire autre chose mais bon...

heu les portables font du multi ecran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, alors je dois pas être doué : impossible de le faire avec mon VAIO. Soit je duplique l'image sur les deux écrans ( ce qui, en plus, me fait perdre le 16/10 sur l'écran du portable ), soit je ne garde que l'image du portable soit que celle de l'écran externe. Mais faire du multi-écran n'a pas l'air prévu et c'est vraiment chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)lu

le pilot...ca depend du pilot (bon et de la carte aussi a la base, mais si c'est pas cel du grand pere ca doit aller)

verifie, aupres du constructeur, les dernier pilot pour ta carte

moi j'ai le choix: clone, bureau etendue, 2 bureau...

@++

Toshiba...C chere, mais tu sai ce que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share