Probleme Xbox 1.6 Suite Exploit


olivebox
 Share

Messages recommandés

en fait j'ai installe un exploit avec un hotswap qui marchait tres bien avec le dasboard unleash ensuite j'ai essaye d'installe le cd master de gueux et depuis la console ne se lance plus j'ai donc reessayer de faire l'exploit a nouveau mais rien a faire il ne se fait plus correctement .alors j'ai decider de brancher mon hdd de ma console 1.6 sur un console 1.4 equipe d'une pucec puce et de booter sur dvd2xbox cela ce lance je rentre avec b et la je ne touve que D et E pas de C donc normal quelle se mette en default est ce qu'il existe un moyen pour recuperer mon hdd et est ce que si je clone un hdd d'une 1.6 cela marchera

je n'ai pas eu le temp de faire la sauvegarde du hdd de la 1.6 et je le regrette d'ailleur

pouvez vous m'aider je suis newbees

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVD2Xbox sert à copier tes originaux sur le disque dur, je ne suis pas certain qu'il donne l'accès au C:. De plus, il n'y a pas d'outil sur le CD Gueux pour effacer une partition (la formater oui, la faire disparaitre non).

Puisque tu as une console pucée, raccordes-toi par ftp et remet un Dash Microsoft sur le c: (tu en as un dans les posts collés de cette section) et profites-en pour mettre une save adoubeur dans l'udata et lance le install.xbe. Cela t'installera un "véritable" exploit, pas du hotswap qui sent des aisselles :rolleyes:

Comme cela, tu pourras réinstaller ton DD dans la console d'origine. A ce moment là, sauvegarde ton eeprom.bin, cela évitera les soucis à l'avenir ....

Et, surtout, pas de lock ou dé-lock dans la console de ton copain ou tu vas te retrouver avec un presse-papier (quand on commence à faire des bêtises, il vaut mieux éviter de faire quoique ce soit d'autre, en général, on s'enfonce ....... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce post me rappelle fortement quelqu'un.....

a mes début, comme toi je ne savais pas trop ce que je faisais...

donc tu n'as pas de puce, et tu as brillament installé un exploit. SUPER

mais tu aurais du en resté là. et oui, le cd master de gueux pas besoin puisque tu avais déjà tout ce qu'il te fallait sur ta xbox avec l'exploit. un dash hacké pour pouvoir lancer tes backup, installer des logiciels, ...

pour rappel, le master cd c'est pour les xbox avec puce:http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

le problème maintenant, c'est que tu n'as plus de partition C: valide. donc je pense que faire du ftp avec une xbox pucée n'est pas possible.

seule solution, re-hotswap. je ne vois que ça pour te sortir de ce mauvais pas.

donc tu prépares un cd avec xboxhdm (voir tuto) sur ce cd avant de la graver il faudra inclure les fichiers d'un dash microsoft , fichiers que tu pourras recopier sur ton dd xbox par hoswap. si tu es ok concernant les ficiers de l'exploit, copies-les en même temps.

pour que ton DD xbox soit locker pour le hotswap, débranche la nappe IDE du lecteur dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 05 puis erreur 06, ce n'est pas la bonne clef que tu as utilisé (bref, tu t'enfonces lentement mais surement vers le presse-papier :rolleyes: ).

Et laissez tomber ces hotswap de merde, il y a nettement plus moderne maintenant .... Le hotswap, c'est juste avant la puce, pas AVANT !!!

Donc met la main sur ton eeprom.bin et passe ton disque à la moulinette de Hdd Maker, au moins, tu auras un Dash (avec un C: tout neuf) et un exploit d'installer, le tout sans hotswap (mais si, c'est possible). Commence d'ailleurs par le dé-locké avec la clef que tu as utilisé (avec ton erreur 05 on pouvait s'en sortir, la 06, tu t'approches du mur à grande vitesse ...). C'est la première chose à faire avant quoique ce soit d'autre. Au pire, reviens-nous avec une erreur 05 et je t'indiquerai un hotswap qui fonctionne (mais à tes risque et périls ...).

Si tu as ton eeprom.bin, tu es déjà sorti d'affaire (c'est juste une question de temps :D)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive peut etre un peu tard mais, je connais un tuto qui t'explique comment delocker un disk dur, sans hotswap et sans le fichier Eeprom.bin

Comme sa méme si ton DD ne passe plus tu pourra le rattraper pour une autre console ou un pc ( mais sans ton Eeprom.bin pas moyen d'echapper a la puce ! )

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive peut etre un peu tard mais, je connais un tuto qui t'explique comment delocker un disk dur, sans hotswap et sans le fichier Eeprom.bin

oulah, tu es certains de ce que tu avances ? :blink: Ou alors tu flash le TSOP (mais là, ça va être chaud) ou tu mets une puce .....

Sinon, vas-y, développe, il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dabord desolé mais la méthode n'est pas de moi, mais d'un pote de travail, voila le tutos, pour le moment la procédure marche bien, il n'a pas trouvé de DD non compatible avec sa méthode.

http://www.xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=...der=asc&start=0

Moi, je suis encore à la phase de test, je pense finir mes essais ce soir, si g le temp lol

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette "technique" (je n'ose en dire plus :rolleyes:, on dirait un bug, vu la magouille ...) pourrait servir à transformer une erreur 06 en 05 (note que c'est déjà très bien).

Ensuite, c'est soit la puce soit le hotswap ..... on en revient au même point !

Dans le même genre, il y a aussi l'échange de carte contrôleur avec un autre DD de même modèle .... sauf que là ça fonctionne à tous les coups :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share