Probleme Hdd


daredevil du 18
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila je vous explique mon probleme: j'ai une xbox avec une puce aladin advance et un disque dur de 120 giga.Elle marchait tres bien peut etre meme trop bien crying jusque la normal. Un jour elle a commencer a pas activer la puce du premier coup mais en insistant sa marchait.Ce matin je l'allume et je l'eteint je revien peut de temps apres et la impossible de demarer ,xbox qui clignotte rouge et vert et a l'ecran une erreur 13. j ai penser premierement que sa venait de la puce donc je demonte je verifie les soudures aucun probleme. Ensuite par hasard j'essai le disque dur d'origine et la miracle sa fonctionne, donc je me dit que sa vient du 120 giga je le formate et ensuite j'essai de reinstaller le cd de yop solo et la impossible de reinstaller apres formatage des partitions il y a toujours 0 en taille mais je reussi a le faire reconnaitre sur un pc entierement mais impossible d installer windows dessus.

Voila tout est dit, j'espere que mon disque dur a pas pris une calote et que quelqu un pourra m'aider merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j avais une erreur 13 quand je n'activer pas la puce mais celle la je l ai toujours eu et dernierement j'ai eu une erreur 13 en essayant de booter sur evox. j essaye de tout reinstaller donc je formate la partitions C et aucun probleme et quand j'essai de formater e et f la xbox mais longtemps pour me dire apres qu il y a 0 en espace libre. j espere avoir tout dit. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as ton eeprom.bin, essaye Hdd Maker de Yopsolo. Tu délocks, tu formates uniquement C:, tu écris C: et E:, tu relocks et tu installes dans ta console.

Cela aura installé un exploit ce qui permet de s'affranchir d'un problème de puce (mais tu peux toujours booter sur ta puce, enfin si elle est fonctionnelle :rolleyes: ) et de retrouver une console en état de marche (enfin si ton DD vis encore ....).

Ensuite, tu fais ce que tu veux, mais le Live est interdit :rolleyes: . C'est uniquement pour voir si ton disque dur fonctionne et si ce n'est pas ta puce qui a rendu l'âme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tant mieux pour elle :D

Fais comme je t'ai dit et on reparle ensuite, l'exploit et la puce ne sont pas incompatible sauf si tu veux jouer sur le Live (il faudra éventuellement modifier ton bios (séquence de démarrage) ou recopier le dashboard au bon endroit en fonction de la puce mais tu auras un système moddé qui fonctionne donc ensuite à toi de l'adapter .....

PS: pense à l'eeprom.bin en priorité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu fais ce qu'on te demande de faire ou tu n'as pas besoin d'aide ? Parce que sinon, ça va tourner au monologue .... :rolleyes:

Arrêtes d'essayer de penser, tu ne donnes (involontairement) pas toutes les données ..... Ton disque est peut-être en train de te lâcher mais on ne peut pas en être sur (enfin, tant qu'il est reconnu sur un PC, c'est déjà ça)

J'ai plus confiance dans un linux que dans tous ces dash qui ont des fonctionnalités exotiques (à part le backup d'evox :D). Donc je recommence (mais c'est la dernière fois, après tu gères avec les autres petits camarades: formatage du C:, écriture du C: et E: (tes sauvegardes et données ne risquent absolument rien) tu re-lock et hop dans la console. Et tu COMMENCES par sauvegarder l'EEPROM.BIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share