[résolu]félicitation Au Concepteur


zetlax13
 Share

Messages recommandés

Un méssage pour félicité le concepteur du dash qui est magnifique et qui est d'orénavent mon dash :wub:

_Des tutos exemplaire

_Customisable a son gout

_Esthétiquement au top

_Des skin plus beau les uns que les autres

Que dire de plus meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'existé je vais souvent zoné dans cette partis du forum j'ai déjà passé la nuit a tout lire en essayant de trouvé une question a posé :rolleyes:

Mais tout est expliqué :ok:

Bon je fonce me remettre a mon skin est éssayé d'en crée un :D

Modifié par zetlax13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marffffffff si j'en ai une de question blush

je veux crée dans l'onglet ''disque dur'' un raccourcis vers mes films hihihi

[MenuLancementDD_4_2GAM]

1=DIVX

2=DIVX

3=default.xbe

Mais en faite il n'y a pas de default.xbe dans ce dossier mais des points avi est ce que c'est possible est surtout qu'elle raccoucis mettre dans le ''3=''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une bonne question !!!!! quand on cherche on trouve :D

perso je ne voie pas l'interet de cree un racourci vers des divx vu que le dash ne peut les lire directement :huh: cree plutot un racourci vers le programme dont tu te sert pour les lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une bonne question !!!!! quand on cherche on trouve  :D

perso je ne voie pas l'interet de cree un racourci vers des divx vu que le dash ne peut les lire directement  :huh: cree plutot un racourci vers le programme dont tu te sert pour les lire  ;)

Oui je suis d'accord avec toi j'ai cherché pendant quatre heures cette nuit et je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet d'ou ma question.......

Après pour les divx ce n'est pas parce toi tu n'a pas d'intérèt que les autres ne doivent pas en avoir.......

C'étais pour simplifié les chemins pour ma femme,sinon j'ai déjà crée un raccourcis sur l'acceuil vers XBMC.

Avec ta réponse je comprends que c'est impossible merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pour les divx ce n'est pas parce toi tu n'a pas d'intérèt que les autres ne doivent pas en avoir.......

relis bien ;)

perso je ne voie pas l'interet de cree un racourci vers des divx vu que le dash ne peut les lire directement

si le dash lisait les divx il y a longtemps que j'aurais essayer de cree le racourci vers les divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut etre mal interprété alors <_<

Là tu vois j'éssaye de crée des raccourcis vers mes autres dashboard.

Galère depuis ce matin a cherché et relire les fichiers texte d'aide ggne

C'est pour ça que quand on me dis que je ne cherche pas je flambe.......

Parce que j'aimerai pouvoir mettre un raccourcis vers avalauch qui me sers quand j'extrais mes isos avec qwix par ftp direct mais avec dash2gam marche pas crying

Modifié par zetlax13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share