Probleme Pas Commun...


RuDeBoy
 Share

Messages recommandés

BONJOUR a tous ,

Voila mon probleme je ne savais pas ou poster mon sujet car je n'ai vu aucun cas similaire dans tous les forum que j'ai visiter,bref voila mon souci :

-apres avoir lancer un jeu , celui ci s'est lancer impec :oki: mais subitement :huh: a un moment il a planter :( et le message suivant aparut :" il n'y a pas de disque (ça c'est normale je l'ai mis dans le DD) le disque peut etre sale ou endomagé" crying

alors ce que j'ai fait c'est eteindre et relancer ma console et c'est la que c'est la M... , car la transition des images des menu du dash est tous sacadée(a une image par seconde) c'est assez lourd car pour arriver au menu des jeux je galere un temps monstre ggne et la ou c'est curieux c'est que une fois le jeux lancer alors la ya aucun probleme je peux y jouer comme si de rien etait...

si quelqu'un pouvait m'apporter sa lumiere ausujet de se dileme je lui en serai reconnaissant... sur ce , MERCI d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour qu'il y ait lumiere il faut plus d'infos sur ta config, ton dash, ta box, ton dur...ton dash... on est plutot dans le sombre là... ^_^

OU peut etre que c'est le boxon ds ta titine, et qu'elle en peut plus...

chépa....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me doutai que j'aurai a repondre a ce genre de truc alors niveau config:

- dash evox (apart qu'au lancement j'ai EXECUTER2 a la place du microsoft initial si ça peux aider)

- xbox 1.0 (et oui)

- puce aladdin (enfin je pense car il n'y a rien d'inscrit dessus apart SST et puis vu aparence ça ne peux que etre celle ci et elle comprend 3 fil en guise de ponts)

- DD 120 giga (maxtor)

en ce qui concerne le boxon dans la titine (lol) impossible car plus organiser que moi tu meurt...

bref aparement j'ai resolu le blem il m'as sufit de relancer le jeux ( bon ok j'ai mis 20 minute pour y arriver mais une fois le jeux lancer ça a resolu le blem) le probleme venai surement du DD qui n'a pas aprecier le plantage et une fois le jeux relancer ça l'a reinitialiser....

encore merci de t'etre penché sur mon souci...SEE YA

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

le fait que tu aies Xecuter2 inscrit à la place de microsoft vient du fait que tu possèdes un BIOS X2 sur ta puce

en ce qui concerne le boxon dans la titine (lol) impossible car plus organiser que moi tu meurt...

Je pense que JaHell voulait plus parler de problèmes internes à ta Xbox (le hardware qui flanche)

Ou sinon ça peut être du point de vue software mais là, je vois pas trop ce qui aurait pu merder suite à un plantage d'un jeu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'avis avec marcucus cela peut etre ton disque dur qui rend l'ame soit le jeu qui ne veut pas bien marché ca arrive par moment on sait pas trop pourquoi. Ca fait combien de temps que tu l'as ton DD et a il subit beaucoup de manipulation genre tu mets et t effaces des jeux regulierement? Sinon c est peut etre carrement ta box qui decede vu que c est une serie 1.0 ca ne serait pas etonnant. Desole de t effrayer mais ca sent pas bon.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share