Le Point Do Prob De Soudure


le jocker
 Share

Messages recommandés

crying slt à tous voila mon prob j'ai soudé le point DO comme je fais en temps normal en dessous . mais le hik c'est que la puce clignotait vert/rouge donc je me suis dit que le point DO etait trop chargé en soudure donc j'ai voulu le desoudé mais voila j'ai tiré trop fort dessus en le dessoudant donc j'ai arraché la pastille ainsi qu' une parti de la piste .

alors j'ai fais un strap la console refonctionne bien .

ensuite j'ai remis la puce et j'ai fais le point DO au dessus .mais la puce ne s'allume plus .

je pense que le strap est bien fais puisse que la console foctionne bien .

console 1.1 puce duox2 simple à poser pourtant.

si quelqu'un peu m'eclairer @+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai posé mon DO comme les plans de la 1.0 1.1 normalement c'est bon mais est ce qu'en refaisant le srtap en dessous cela ne pose pas de prob pour que le DO au dessus fonctionnement

maintenant que tu me le dis j'ai pris le DO comme pour la alladin et je viens de me rendre contre que le DO du plan de la duox2 n'est pas pareil j'essaye ça et je te tiens au courant .

@ + et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

maintenant que tu me le dis j'ai pris le DO comme pour la alladin et je viens de me rendre contre que le DO du plan de la duox2 n'est pas pareil j'essaye ça et je te tiens au courant .

Tiens l'emplacement du D0 change avec les chips?????

Avec les versions sans doute...mais avec les chips c'est Nouveau!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ta reponce mais mon probleme c'est que la pastille du D0 Alternative(en dessous de la CM) a sauté mais le D0 du dessus lui fonctionne encore mes je n'arrive pas a souder sur le petit cercle faut gratter(si oui comment , avec koi...)sinon il y a t'il un produit magique :huh:<_<:unsure:

Merci

PS: je sais que sur le forum il y a beaucoup de topic mes j'arrive pas a trouvé la clé de ma reponss chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le D0 normal je gratte pas

je met un peu d'etain sur le fer pis j'etame le D0

ensuite tu etame BIEN ton fil, tu le coupe pour qu'il soit tout petit, tu l'approche du D0 et hop un mini coup de fer et ca doit tenir

te reste plus qu'a scotche le fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à toi alors voilà en fait j'ai fait un strap en dessous pour refaire le

.DO une fois le strap posé tu pose ta puce comme d habitude tu ne change rien

sauf que le . DO tu le fais au dessus maintenant, du fais que tu as fais un strap en dessous si bien sûre ta puce est une duox2 tu pose le pinhoader sur la carte mère que tu soude, tu pose ta puce puis tu soude tes 2 fils ,le BT au bouton eject et le fameux .DO et voila au fait pour 1.0 à 1.4 car 1.5 tu as la masse et le 3v3 a faire et la 1.6 tu as le port LPC à refaire en dessous. sinon pour faire le strap il faut que tu suive le point DO avec une loupe et tu soude le fil du point A au point B et pour souder le DO dessus tu etame ton fil et tu pose de l étaint sur le point DO ensuite

tu colle les 2 ensemble en posant ton fer sur le fil au dessus du point pas trop longtemps juste pour que ça colle surtout gratte rien . :

j'espère que j'ai répondu a ta question .savoir et faire savoir.

@ + !!!!!!!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share