Beretta Et Emulateur :lesquels,?


suchi
 Share

Messages recommandés

Voila salut je voulais savoir quels emulateurs etaient compatibles avec le pistolet beretta de thrumtmaster, et si une majorité de jeux passent.

Par exemple est ce que time crisis playstation est compatible avec le gun xbox ou encore est ce que mame est compatible????

Y'a t'il des gens qui ont testé???et si oui quels jeux avez vous testé????

voila autant de question qui me turlupine merci de vos réponses(le plus rapide si possible je dois les acheter assez rapidement :wub: )

merciiii j'attd vos réponses

j'hesite vraimen a acheter deux pistolets....je voudrais savoir quels jeux sont reelement compatible et de qualité respectable(desolé pour duck hunt mais...lol meme si vous etes tous fan apperement).

Si je veux jouer a time crisis ou encore point blanc c possible et je peux compter sur le multijouer???? voila merciii pour vos réponses.

Enfin je sais que la question a été posé plein de fois mais a part house of the dead, silent scope et un peu starky et hutch... y'a t'il des jeux a l'horizon????? blush

Ps désolé j'ai poster dans la section emlateur aussi mais je voulais poster dans accessoire je me suis trompé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share