Petit Probleme Exploit Splinter Cell


spiderman
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un petit probleme:

j'ai fait la technique de l'exploit avec splinter cell sur ma console niquel (v 1.5)

j'ai fait la meme technique sur celle d'un pote (v 1.5) niquel

j'ai refait la meme sur une (v 1.1) niquel.

mais j'ai essayer sur mon frere qui lui a une v 1.6 je pense car sur 4 console que j'ai modifier seul la sienne n'a pas fonctionner et il la acheter 1 mois apres la miene donc je pense que c'est une v1.6 et que sa ne fonctionne pas donc:

faut t'il une sauvegarde de splinter cell special pour les v 1.6????

car quand je fait la manip j'arrive sous media x menu je fait installer evox il s'installe niquel(sa fait comme a ma console) mais des que je redemarre au lieu d'afficher evox sa me met un ecrant noir :huh: donc si quelquin peut me dire si sur la v 1.6 faut faire une autre manip sa serais gentil ou si sa ne marche pas. mais je ne voie pas pour quoi sa ne marcherer pas ^_^

en vous remercient

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as evox, tu n'as pas la bonne sauvegarde !

Prends plutôt celles-ci ou celles-là . Oublies ABSOLUMENT toutes les autres, celle-ci, c'est du 100% sur n'importe quelle console !!

N'oublies pas de nettoyer tes sauvegardes existantes avant de transférer celles-ci. Sauf que là, tu n'as pas le bon bios sur ta console , j'espère que tu as eu le temps de sauvegarder ton eeprom.bin :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share