Xbox 1.6 Pas Flashable?


Albator651
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de ma'acheter une xbox cristal pour remplacer ma 1.0 (avec puce AKIRA CYCLONE) qui bat de l'aile.

Je me suis dit : "Cool je vais essayer un exploit 007, je vais pas me faire ch... a mettre une puce dedans ".Mais bon, en lisant les différents sujet il semblerais a mon grand desepoir que les 1.6 ne seraient pas flashables. Poutant dans les news on peut lire ceci a propos de "softmod installer deluxe" : "...Cette "installer" devrait fonctionner sur toutes les versions de Xbox connues à ce jour..."

;)

bref je n'y comprend plus rien....avec 007 j'arrive bien a lécran media x menu et quand je fais "a" ca fais erreur 21, mais quand je reboot ca remarche comme avant...j'en perds mon latin... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 1.6 ne sont pas flashables mais on peut mettre un exploit dessus.

On peut pas flasher le bios interne de la console définitivement

Mais les exploits, c'est pas ce qu'ils font. Les exploits chargent un bios temporairement (tant que la console est allumée) et ça c'est possible avec les 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne vas pas sur le Live, la puce n'apporte pas grand chose par rapport à un exploit. Tiens, essayes plutôt celles-ci, tu m'en diras des nouvelles ...... Elles fonctionnent évidemment sur n'importe quelle console ...

Les mêmes, en couleur

Pour le bios temporaire, il reste valable tant que la console est allumée :rolleyes: .... comme une puce ne fait :D

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, ce que je veux dire par "temporairement" c'est le fait quon ne puisse pas du coup booter sur un autre dash que celui dorigine dés qu'on allume la console. Alors bien sur jouer la console éteinte je sais pas encore faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une exploit, tu boot obligatoirement sur un Dash modifié (evox, unleashx, avalaunch ....) dès que tu allumes la console .... C'est même le but du jeu !

Donc, récupères les saves que je t'ai indiqué et installes-en une .... Et arrêtes de confondre le bios d'une puce, le bios bfm d'un exploit et le TSOP qui est le SEUL à ne pas âtre modifiable sur une 1.6 .....

Effectivement, je crois qu'on a décroché le post bêtisier :D

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share